mardi, novembre 21, 2006

Pas si engloutis que ça...

La gym, c'est bien mais en musique, c'est mieux...

Et si on aime les sports d'équipe, pourquoi ne pas tenter sa chance en s'élançant le long d'un filet et en éclatant ses adversaires à coup de smashs intergalactiques.

D'accord, c'est pas donné à tout le monde, mais dans la vie, il faut bien prendre des risques, non ?

L'avantage, c'est qu'en écoutant ça, on est sûr d'être un peu une star dans son salon...

Personnellement, ce qui me botterait le plus, ce serait de partir sur les traces du Shagma...

Et puis, pour les plus grands nostalgiques d'entre nous...

(PS: spécial dédicace pour les copines de Visiontext.)

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah, que de souvenirs !
c'est marrant, je viens de me servir de ce site, pour une note de trad. il était question de cette série :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=609
c'est rigolo !

P.S. il faut que tu m'expliques comment remplacer un lien par juste un mot !

11:55 PM  
Blogger Na said...

Ca me dit vaguement qqchose, ça...
Quand on commence à chercher, on ne s'arrête plus !! (en tout cas, moi.) Je ne pensais pourtant pas être aussi accro à la télé que ça !

(Karine, qd je veux associer un lien à un mot, je surligne le mot dans le corps du message, je clique sur la petite icône "associer" - une sorte de trombone, et là, je peux entrer l'URL.)

9:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et les animaux du monde : animo

Karine, utilise les balises suivantes :
< A HREF="http://ton_lien" >
puis tu insères le nom cliquable et tu termines avec la balise < /A >

Attention, pour que ça marche, il faut que tu retires l'espace après "<" et l'espace avant ">" dans les balises

Autre lien nostalgie : Lola et Groucha

9:24 AM  
Blogger Na said...

Je suis morte de rire toute seule, l'épisode de téléchat est trop drôle !!!
Ca fait bizarre de voir ça aujourd'hui... je me dde si je captais tout, à l'époque.

11:28 AM  
Blogger Na said...

Elisou, si tu passes par là (mais qqchose me dit que tu as mieux à faire ;-)
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!

11:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

L'univers de l'enfance... l'essentielle est de toujours en garder une part au fond de nous !

2:49 PM  
Blogger Pauline said...

Coucou ! Moi, ma préférence va aux mondes engloutis !!

9:19 AM  
Blogger Une famille de Toqués said...

Oh là là mais il se passe plein de choses sur ce blog, des choses jolies et rigolotes et intéressantes et moi je n'en ai pas encore enregistré l'existence...
Je reviendrai, promis !

8:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home