dimanche, février 18, 2007

Derniere semaine !

Nous voila rentres a San Salvador ! Au final, on est arrives avec 2h30 d´avance a la gare routiere de Guatemala City, comme quoi, il n´y a pas de bouchons tous les jours !!! On nous a menti !!
Le bon point, c´est que du coup, on a pu prendre un bus qui partait plus tot !
Voila le programme de notre derniere semaine : demain, nous repartons a la mer avec notre voiture de loc pour passer la journee en famille, puis passons a nouveau les nuits de dimanche et lundi la bas, desolee, ca me coute d´ecrire sans mettre les tirets mais impossible de les localiser sur ce clavier.
Ensuite, nous partirons passer une nuit dans la charmante ville de Suchitoto ou se trouve le lac de Suchitlan.
Puis deux jours dans le sud du pays, toujours sur la cote.
Nous serons de retour a San Salvador vendredi et y passerons nos 2 dernieres nuits. Il nous reste plusieurs endroits et musees a visiter et surtout tous nos adieux a faire...!
Dimanche, on s´envole vers 14h je crois et on arrive lundi aussi vers 14 h !

Alors, a dans quelques jours y que les vaya bien !

Derniere chose, et pas des moindres, je pense que nous avons trouve l´association que nous aiderons grace aux sous de la tombola ! C´est une association de San Salvador dont l´idee de base est d´eduquer les femmes car ce sont elles qui sont le veritable pilier de la famille pour qu´elles puissent travailler, subvenir aux besoins de leurs enfants, les elever en toute serenite etc. et qu´au final toute la famille soit plus forte pour affronter la vie... Ce sont des familles qui sans cette association n´ont pratiquement aucun moyens ni aucun recours.
Voili, voilou. On nous en a parle et on va sans doute rencontrer la responsable en fin de semaine prochaine.

Plein de bises !

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci de nous faire plonger dans votre été plein de couleurs. Olivier est arrivé, ouf !! et je suis toujours deux. Bisous

9:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

je voulais dire de "nous plonger", sois indulgente stp...

9:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Profitez de votre dernière semaine et encore merci pour ces belles photos et tes textes Nath., finalement on n'a pas l'impression d'être si loin...
Besos à toute la petite famille. Anlor

10:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

Super bonne idée que l'association dont tu parles. Les femmes des pays "du sud" méritent toute l'aide qu'on peut leur apporter, je suis heureuse si on peut participer. Profitez bien de la semaine qui vient et gros bisous de nous tous !

11:02 AM  
Blogger Marie said...

Il y avait longtemps que je n'étais pas passée par ici, du coup j'ai fait ma pause déjeuner au soleil au bout du monde. Joli périple et joli récit. Merci de nous en faire profiter! Bises.

1:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

je suis chez Elizabeth avec qui nous venons de regarder toutes les photos depuis le debut;c est vraiment genial de pouvoir participer a votre voyage;j ai arrose vos plantes qui m ont l air en pleine forme.demain je raconterai a vos abuelitos de perpignan...si vous vous marriez,vous avez notre consentement!!!!mais,en avez vous besoin,??quelle joie cela va etre de vous retrouver lundi.Bisous. maman,et papa a gourette.
J'ai donc pu profité aussi des photos. C'est vraiment magnifique!!! et le blog est aussi super! bravo! bonne fin de séjour. Elisabeth

8:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hein mais maman c'est quoi cette histoire de mariage? Vous passez par Végas au retour, les loulous, ou quoi?

10:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Au fait, Françoise demande à quelle heure vous arrivez lundi à Roissy. xx

1:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très interessant votre voyage ; je vous suis tous les jours, imaginant bien votre séjour. Je vous attends avec impatience pour parler du Guatemala que je n'ai vu qu'après un tremblement de terre et pendant la guerre civile !malgré tout ce pays est resté toujours ouvert au tourisme, ce qui peut expliquer un contact plus facile avec la population qu'au Salvador.N'empêche que le Salvador reste un pays très attachant Avez-vous Michelle Gutierrez ? Trèscontente pour David qu'il ait pu renouer avec ses 10 ans. Pouvez-vous me rapporter quelques timbres du Salvador, si c'est possible ? merci d'avance. Bises Marie-Thérèse et Ana

5:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'espère que tout va bien toujours;je vous suis par google earth;plongez pour moi,dans l'eau et dans les volcans;muxus

11:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home