lundi, novembre 09, 2009

Petit bonhomme deviendra grand...


D'ailleurs, c'est dingue, sa coupe de cheveux a coûté presque aussi cher qu'une coupe d'adulte ! (faut dire que la coiffeuse a dû lui courir après avec les ciseaux pour terminer, ça a été assez pénible pour elle, la pauvre...)


Et sinon, il faut que je vous avoue la raison de la désertion de ce blog...
J'ai honte, j'ai honte, mais je le snobe un peu depuis que je me suis inscrite sur Facebook... Je ne peux pas faire les deux, quoi. Je n'en suis pas fière parce que j'ai longtemps été une anti-facebook, mais voilà, je me suis laissée prendre au jeu...

J'y ai posté tout à l'heure cette photo de Biarritz prise ce matin. La mer était si déchaînée et le vent si fort qu'il neigeait de l'écume sur le promenoir de la grande plage mais aussi dans la ville !

9 Comments:

Anonymous Sarah said...

Trop mimi !
Si je comprends bien, Mister S préfère poser pour la postérité qu'aller chez le merlan ! Frimeur !

11:34 AM  
Blogger Na said...

Faut croire !!
"Chez le merlan" - trop fort, cette expression !

4:30 PM  
Blogger Tonton said...

Si tu bloggais pour donner des news, c'est sûr qu'avec FB tu n'as plus besoin de blog. :)

1:40 AM  
Blogger olivier said...

Super la neige de novembre à Biarritz ! Reviens sur ton blog.
Bises
Nelly

2:15 PM  
Anonymous Chonchon said...

Trop mignon ! Ici aussi, la coiffeuse luttait pas mal au début...

9:11 AM  
Anonymous cathy said...

Il le vaut bien ce bout de chou avec son sourire de tombeur ! Quant à Facebook, je n'arrive pas à m'y mettre... mais vu ton exemple, il faut peut-être que je persévère... bonne année aux biarrotais (?) !!!

9:52 AM  
Anonymous Sarah said...

Ca c'est sûr qu'au ryhtme où tu postes, Solal aura bientôt du poil au menton !
Bonne année à tous les 4 !

2:07 PM  
Blogger Na said...

Le problème, c'est que quand Solal aura du poil au menton et que je consentirai à écrire un nouveau post, le concept du blog sera sans doute totalement has been !!
Bonne année, les filles !!!
(Tout n'est pas perdu, 2010 pourrait être l'année de mon come-back :-))

2:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Good day, sun shines!
There have been times of hardship when I didn't know about opportunities of getting high yields on investments. I was a dump and downright stupid person.
I have never thought that there weren't any need in big initial investment.
Now, I'm happy and lucky , I begin to get real money.
It gets down to choose a correct partner who uses your funds in a right way - that is incorporate it in real deals, and shares the income with me.

You may get interested, if there are such firms? I have to answer the truth, YES, there are. Please get to know about one of them:
http://theinvestblog.com [url=http://theinvestblog.com]Online Investment Blog[/url]

5:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home