mardi, juin 09, 2009

C'EST LA CATA


Les amis, c'est la cata.

J'ai compris pourquoi les photos avaient disparu de mon post d'hier.
En fait, elles ont TOUTES disparu, pas juste celles des derniers posts.

J'ai fait une mauvaise manip dans les albums photos stockés dans mon espace Picasa et j'ai effacé le répertoire qui contenait toutes les photos du blog. En fait, je ne savais même pas qu'un tel répertoire existait. Il s'était constitué automatiquement. Dans un accès de grand nettoyage (le truc qui ne m'arrive jamais), je l'ai supprimé.
Ce n'est qu'après, que j'ai lu que c'était la chose à ne JAMAIS faire avec Picasa 3. Ah, merci les mises à jour !!!
En revanche, point de poubelle sur Picasa 3. Je le sais, j'ai passé la journée à la chercher.

Bye bye les photos* des enfants, du Salvador, des vacances, des bons moments... et des gâteaux d'anniversaire !!! (ne pleure pas, Cécile !!)

C'est pas zuste !!

Nath alias Calimero

*Bon, j'exagère un peu, je les ai sur mon ordi, mais dans un bazar sans nom...

7 Comments:

Blogger Karine said...

ma pauvre, quelle galère ! je compatis sincèrement. bon courage pour la récup' !

11:59 PM  
Blogger Tonton said...

Condoléances

2:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui c'est pas drôle, pobrecita -)
gros bisous pour t'encourager !!! Anlor

11:32 AM  
Blogger nelly said...

Bonjour la galère...moi aussi il faudrait que je prévienne ce genre d'accident en commençant par classer mes photos et surtout les graver sur des cd. Bon courage, bisous

7:57 PM  
Blogger nelly said...

Au fait, j'ai pris le temps aujourd'hui d'aller sur le blog de TOnton parce que j'ai vu qu'il intervenait aussi chez Pauline. Je croyais au départ que c'était ton vrai tonton !! Quand je l'ai vu chez Pauline, le doute est apparu : serait-ce le tonton de Pauline ? seriez-vous cousines ?? en allant voir La bise à Tonton, j'ai compris...Sacré Tonton !!
La bise à TOnton pour la peine.

8:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais je ne comprend pas puisqu'on les revoit à nouveau... Elles doivent bien être stockées quelque part ? je ne comprend rien !!

5:16 PM  
Blogger Na said...

Salut, Cécile ! En fait, j'ai remis manuellement (en allant les chercher sur mon ordinateur) les photos des posts les plus récents, mais pour le reste, c'est perdu...

8:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home