dimanche, juin 07, 2009

W-e nature !

*Edit du 09/06 : j'essaie de remettre les photos en ligne car elles ont disparu inopinément...

Devinerez-vous où nous avons passé le w-e, il y a quelques semaines de cela ?
(Ceux qui le savent déjà n'ont pas le droit de jouer !!)

-----------------------------------------
Des paysages grandioses et surprenants...



Une logistique...

...imparable :


De la prise de risque...



De l'aventure (en mini-jupe)...



...mais une couverture téléphonique toujours irréprochable. Merci Movistar !


(Je viens de vous donner un énoooooorme indice, là.)

Crédit photos : Cécile et Sonia. Merci :-)

12 Comments:

Blogger Karine said...

wow ! je sais pas où c'est (enfin, en espagne, j'imagine, vu l'indice), mais c'est magnifique.

11:20 PM  
Anonymous Vanessa said...

Moi je sais ! Enfin, à moitié... C'est près de là où vous étiez allés en w-e en amoureux, D. et toi, il y a qq mois, non ????? Je me souviens de la muraille de Chine !!!
L'aventure en minijupe et la main dans la poche, j'adore !

12:03 AM  
Blogger Tonton said...

Ma langue au chat.

4:54 PM  
Blogger Unknown said...

Nath ! C'est horrible, les photos ne s'affichent pas sur aucun de mes deux ordinateurs ! T'imagines la frustration !!!!! Tu peux faire quelque chose ??

9:07 AM  
Blogger Tonton said...

Je ne les ai pas toutes, les photos. Des fois que ça puisse aider l'enquête...

9:58 AM  
Blogger Na said...

Argh !!!! qu'est-ce qui se passe, aujourd'hui ? Aucune des photos ne s'affiche chez moi non plus... Bon, je mène l'enquête et je vous dis quoi (comme on dit dans le nord).

10:05 AM  
Blogger Na said...

J'espère que là, ça va fonctionner, et pas que jusqu'à demain !!

Au fait, Vanessa, tu as bon pour l'endroit où nous étions déjà allés avec David. Le monastère de San Juan de Gaztelugatxe, sur la côte espagnole, non loin de Bilbao.

Pour le reste, je vous laisse encore le temps de réfléchir et je vous donne un autre indice : c'est là qu'ont été tournées certaines scènes de Lost in La Mancha.

10:21 AM  
Blogger Na said...

J'hallucine : TOUTES les photos du blog ont disparu. Je frôle la syncope, là.
Bon, je vais bosser, je me pencherai là-dessus plus tard. Bouhouhou :-((

10:26 AM  
Blogger Pauline said...

C'est trop beau, je veux y aller aussi !!!

1:38 PM  
Blogger Unknown said...

Ouf !!! Après une journée de suspense, je vois toutes les photos et je me régale..... j'avais pas capté la mini jupe... Bon, je reste hors jeu, mais c'est un régal de voir ce petit reportage et ces belles photos....
Bizzzzz

6:47 PM  
Blogger Na said...

Allez, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps : nous étions dans le désert des Bardenas Reales, en Navarre. Un endroit vraiment hors du commun...

10:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai loupé l'épisode des photos perdues , vous avez raison l'endroit est splendide, moi aussi je veux y aller !!!!!!!!!!!!!!Anlor

11:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home