mardi, avril 07, 2009

Trêve de printemps

Chers amis, blogueurs et lecteurs de l'ombre,

afin de continuer à m'occuper comme il se doit de mes petits anges, certes très mignons, mais jamais en reste (c'est bien son slip que Paolo a sur la tête),


de prendre soin du Pacsou avant qu'il ne dépérisse complètement (pas de photo du Pacsou qui dépérit), de continuer à travailler à plein temps tout en tentant de défendre les droits des sous-titreurs (adaptateurs, télétexteurs, auteurs... tout ce qui se termine en "-eur" finalement) à plein temps aussi, et accessoirement de profiter du soleil, je fais une petite pause...

A bientôt sur vos blogs à vous ou dans la vraie vie !

8 Comments:

Blogger Tonton said...

So long !

3:49 PM  
Blogger Marie said...

Sniff, la lecture de ton blog va me manquer... mais je comprends très bien le besoin d'une pause. Alors profite des tiens, du soleil, du printemps... bisous et à bientôt.

8:36 PM  
Blogger Pauline said...

Solal est trop mignon !!!!!!! Je craque !!! On dirait un lutin.

10:34 AM  
Anonymous elisa said...

Comment ça, Pacsou dépérit ???
Tu tiens le coup, toi, j'espère !?
Dis-toi qu'on est dans le même bateau (d'ailleurs, ma barque à moi sera même un peu plus chargée, dans quelques mois...).
En tout cas, tes petits bouts sont toujours aussi beaux.
Bises à vous 4 !

2:52 PM  
Blogger Na said...

Merci pour vos messages, les amis !
Elisa : rassure-toi, en vrai, Pacsou ne dépérit pas (que sur mon blog en fait !) Il est même allé tester les vagues l'autre jour pour la 1re fois de la saison... et il s'est bien caillé :-)

3:42 PM  
Blogger nelly said...

Je m'inquiétais aussi pour le Pacsou, me voilà rassurée. Profite bien de la vraie vie ! Bises virtuelles en attendant cet été.

7:13 PM  
Anonymous So said...

Profite bien de la pause, parfois ca fait du bien de revenir à la " vraie" vie et de rpofiter à fond de ceux qu'on aime .
Bonne pause .
So

8:24 PM  
Anonymous Vanessa said...

Allez allez, les paris sont lancés sur la date de ton retour ! Combien de temps tiendras-tu, cette fois-ci, hi hi ??? ;-)

Pis Pauline, elle nous a dit que ça lui prend 15 mn par semaine pour préparer un post, alors va pas nous faire croire qu'à cause de ça, ton pacsou dépérit !!!!

Sérieux, reviens vite, quoi...

Muak !

9:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home