lundi, mars 23, 2009

C. Boutin et le préservatif : la réponse de Michel Cymès

C. Boutin et le préservatif : la réponse de Michel Cymès
Vidéo envoyée par zap-tele

C'est beau, quand les journalistes osent !!

Je suis rentrée de vacances, je vais pouvoir me remettre à poster... A très vite !

"Après les déclarations du pape Benoit XVI puis celles de Christine Boutin sur le préservatif, on constate que ce dernier est de plus en plus dans le collimateur de certains catholiques qui n'ont certainement pas tout à fait compris de quoi il s'agissait, sûrement par faute d'expérience... En tout cas, Michel Cymès, le présentateur du magazine de la santé, s'insurge, et il a bien raison !"

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Michel, c'est mon idole !

12:10 AM  
Blogger Tonton said...

Royal. Il gâche un peu son effet avec sa faible vanne de fin, mais royal quand même. Parfois ce type m'est antipathique, mais là il marque des points. Merci à lui, merci à toi d'avoir fait tourner !

1:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'adore la vanne de la fin ! :o)
you rock, michel !

10:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, c'est mon idol d'abord, na !
Je soupçonne Tonton d'être un tantinet jaloux...

10:27 PM  
Blogger Tonton said...

Femme de peu de foi ! Mais je te pardonne car tu as utilisé "tantinet", que j'aime bien.

7:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis sûre que c'est son petit côté "Greg House" qui rend notre Tonton jaloux... ça viendra, le côté poivre et sel, va ! Sois patient ;o)

10:48 AM  
Blogger Tonton said...

Greg House, je m'autorise à en être fan parce que c'est un personnage de fiction. Un gars qui fait régulièrement des blagues sexistes, dans la réalité, c'est relou.
Mais je ne vais pas être plus royaliste que les reines, et de toute façon sur cette intervention-ci je l'adoube.

6:07 PM  
Blogger Na said...

J'ai eu du succès avec "ma" vidéo !!
Trop fort : au moment où j'écris ce com', je vois Michel à la télé !

1:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est excellent !!

1:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home