mardi, février 10, 2009

Boule magique... info de dernière minute !

Grâce à Bérengère, nous apprenons que la boule lavebio doit être placée 2 heures au soleil, une fois par mois au moins, pour régénérer ses pouvoirs magiques de lavage !! (C'est véridique, c'est écrit sur le site.)
Et là, la question est : "Comment faire quand on habite un pays où il fait un temps pourri non-stop ?"
On peut peut-être envoyer nos boules lavebio à Cécile de Tahiti ou à Nelly de La Réunion qui se feront un plaisir de nous les régénérer... mais ça risque de revenir cher... ou attendre sagement que quelques rayons solaires percent à travers les nuages !

A part ça, je devrais avoir demain des infos sur les huiles essentielles.

3 Comments:

Blogger Pauline said...

Hé, j'ai pensé à toi en lisant ça !
Coquine, tu nous avais caché le doublé effet kiss cool de la mooncup!!

http://www.rue89.com/rue69/2009/02/13/testez-la-cup-pour-des-regles-ecolos-economes-et-mmm

6:23 PM  
Blogger Na said...

Ah, ah ! merci pour le lien, trop fort ! Mais, euh, ça veut dire que les nanas gardent la mooncup pendant... euh... J'avoue que j'ai pas eu l'idée de tester !!
En plus, je n'ai pas utilisé ma mooncup très longtemps (mais je vous la conseille, c'est vraimenttrès bien) vu que je l'ai fait fondre un jour où j'ai voulu la stériliser en la faisant bouillir.
Je l'ai oubliée sur le feu et quand je suis revenue, y avait plus d'eau dans la casserole et ma mooncup collée au fond :-((
Que ne l'ai-je pas mis dans mon cuit-vapeur pour la stériliser, comme je fais avec les tétines des enfants parfois !! (je pense que plus personne ne va vouloir manger de légumes chez moi, maintenant ;-))

9:43 PM  
Blogger Tonton said...

Bon ben, c'est foutu. J'habite à Pantruche, donc pour les deux heures de soleil d'affilée c'est râpé. :(

11:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home