dimanche, janvier 18, 2009

San Sebastian la belle

Ce qui est bon à San Sebastian ("Donostia" en basque), c'est que quand il fait beau, on dirait tout de suite que c'est l'été...


On pourrait même croire qu'on est à Rio de Janeiro (manque juste le téléphérique) :

...voire à Brighton (je préférerais être à Rio de Janeiro qu'à Brighton, personnellement ;-) :

A "Sansé", comme on dit chez nous, la chaussure se fait jaune poussin, le jean slim...

...l'humeur badine, la joue dodue, le cheveu en palmier...

...le ballon polisson (à tous ceux qui ont l'esprit mal placé, je précise qu'il s'agit d'une épée laser. Mais qui en aurait douté, n'est-ce pas ?)

Dire que chez nous, rien ne doit dépasser de la terrasse ! Le linge qui sèche dehors a son charme, non ?
La vue depuis la jetée.
Quand on regarde vers la "gauche", ça donne ça (je n'ai jamais été très douée en points cardinaux) :

Vers la droite :
L'escapade est finie !
Je vous souhaite une bonne semaine et vous laisse avec un joli sourire et des petits yeux coquins...

9 Comments:

Blogger Tonton said...

Merci pour le bol d'air frais, ça fait du bien !

7:37 AM  
Blogger Pauline said...

J'ai envie d'y être, là, maintenant, tout de suite !!
Dis donc, il est sapé comme un danseur de tecktonik ton pacsou !

8:27 AM  
Blogger Na said...

Tonton : tu m'étonnes, surtout avec la pluie qui s'abat sur nous depuis ce matin !

Paulaïne : ah mais c'est ça, je me disais bien que j'avais vu cette mode qqpart mais je n'arrivais plus à savoir chez qui. Les 8-16 ans, pardi ;-)) !
Et sinon, dès que vous viendrez nous rendre visite, on ira à Sansé, promis !

9:32 AM  
Blogger Guillaume & Steph said...

Nous aussi, on aime bcp aller se balader à Sansé (... et y faire les boutiques ;o))!
C'est fou comme Solal a changé! Quel sourire charmeur, ça promet ;o)
Bises et à bientôt

9:50 AM  
Blogger Karine said...

han ! c'que c'est beau. je veux y aller. ça fait rêver, la mer, le soleil, tout ça. (et les petits mecs sont craquants aussi.)
bonne semaine à vous, et à très bientôt !

7:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouh la la, que ca fait du bien ces photos ! La coiffure en palmier est tordante ! et l'épée aussi ;-)))

Bonne semaine.

1:10 PM  
Blogger Pauline said...

En fait, j'y suis déjà allée avec vous (et Sarah) mais c'était plutôt ambiance nocturne, bar à tapas bruyant etc. Là, ça a l'air tellement paisible !

2:36 PM  
Blogger Na said...

Pauline : C'est vrai ! J'avais oublié cet épisode. C'était avant ou après la tache de pétrole sur ta robe (ambiance marée noire oblige) ?

Karine : Avec toi, on avait zappé, non ? alors il faut que tu reviennes !

Steph : J'ai fait moi aussi quelques petites soldes en courant à Sansé pendant que D occupait les monstres.

2:43 PM  
Blogger Karine said...

moi, tu m'as emmenée à bayonne, je crois. donc oui, il faut que je revienne pour voir sansé ! :o)

9:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home