dimanche, juin 07, 2009

Trésor de pirates


J'ai donc récidivé et réalisé, pour les 5 ans de Paolo, un gâteau qui ressemblait à un trésor de pirates. J'ai inventé une histoire en disant que des pirates avaient caché leur butin non loin de l'endroit où nous trouvions (j'ai d'ailleurs fait peur à un ou deux de mes petits invités en la racontant, oups !!).

J'avais caché le gâteau au pied d'un arbre. Les petits ont joué le jeu et n'ont même pas trouvé bizarre qu'il soit emballé dans du papier alu !! (en fait, j'avais peur qu'il se casse, du coup, je n'ai jamais osé enlever le papier alu... ce qui gâche un peu les photos...)

Toutes les photos sont ICI.
Il y avait 9 petits gars et une fille (vaillante).

Maintenant, je ne suis pas fâchée que le mois de mai soit passé : je vais pouvoir me reposer jusqu'à l'année prochaine !

5 Comments:

Blogger Karine said...

j'ai pas accès à ton album !

11:23 PM  
Blogger Na said...

J'ai mis un lien dans le corps du message. Ca fonctionne ?

11:38 PM  
Blogger Pauline said...

Pourquoi une seule fille ? Il a juste invité ses potes et sa femme ?

3:47 PM  
Blogger Unknown said...

Bon, va falloir qu'on crée un blog des gateaux d'anniversaire ! Il doit déjà y en avoir des tonnes, remarque !!!

6:51 PM  
Blogger Na said...

Pauline : tu as tout compris !!

2:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home