dimanche, septembre 06, 2009

Instantanés d'été (1/2)

Cet été, on a grandi...

on s'est fait couper la frange (pour le reste, on bougeait trop)...

On a gagné en sagesse...

fait une escapade surprise dans un endroit magnifique, et surtout un havre de PAIX et de TRANQUILLITE à 5 km de chez nous...

repeint la salle de bains (enfin, surtout moi ! de jaune on est passés à parme - c'est mieux, non ?)...

mis un noeud papillon...

des chaussures pointues...

pour aller jeter des confettis sur des mariés resplendissants...

qui étaient arrivés à bord d'une Rosalie feuillue.

Mais ensuite, on a dû ramasser les confettis un à un parce qu'en fait, c'était interdit (véridique)...


Libellés :

6 Comments:

Blogger Tonton said...

Très jolies, les photos sépia.

2:25 AM  
Blogger Pauline said...

Dingue pour les confettis !
Ils sont mignons les amoureux (j'adore le fait qu'elle fasse une demi-tête de plus que lui !!!)

9:04 AM  
Blogger Pauline said...

Ah et sinon, bravo pour le parme !! J'admire le travail !!

9:06 AM  
Anonymous cathy said...

Chez toi aussi, ça bouge ! Enfin, ça grandit quoi ! Ils sont magnifiques tes fils. Vous n'avez qu'à venir, je te donnerai plein de cartes, ce n'est pas si loin ! Bises !

1:08 PM  
Blogger nelly said...

coucou
ça y est, on est connectés alors j'en ai profité pour me précipiter chez toi ! Bravo pour la sdb. Bises mouillées...

3:43 PM  
Blogger mamzelle CarnetO said...

Oh, ptit bonhomme ! j'adore ! et le havre de paix a l'air si doux...

11:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home