mercredi, février 21, 2007

Plage

Bonjour, tout le monde !

C´est vraiment extra de pouvoir communiquer avec vous tous depuis les tropiques !!
"Such is life in the tropics" comme disent les anglophones. Vous allez voir sur les photos, on continue a mener une dure vie de touristes... Comme le retour au boulot la semaine va etre difficile !!! et remettre les blousons aussi ! En revanche, on changera radicalement de rythme parce qu´ici, c´est incroyable : ce matin, entre le soleil qui se leve a 5h30, le coq et les perroquets qui chantent des 6h, on etait debout a 6h30 et sur la plage a 8 !!

A part ca, quelques breves : Nelly, attends encore un peu, je veux etre la premiere a la maternite a notre retour !!
Bisous a Amano et a Yaya et GranPa a Gourette (ton gateau au chocolat nous manque, ici ils sont pas super forts pour les desserts !)
Ana, Marie-Therese, Marie, Elisabeth… et tous les anciens, bienvenue !
Marie-Therese, je m´occupe des timbres (mais jusqu´a present, j´ai eu du mal a trouver la poste, du coup j´ai poste nos cartes du Guatemala !) Nous allons voir Michelle samedi, dans sa maison de Coatepeque.

Helene, je te dirai l´heure exacte de notre arrivee a Roissy vendredi soir.Nous sommes arrives a Suchitoto tout a l´heure, petit village colonial aux rues pavees sur les bords d´un lac, tres tranquille et “arty” a la fois…

Coucher de soleil a la plage Decameron, hier soir, chez Any et Enrique.

Idem. On dirait une mer de nuages, non ?

Mes deux hommes, plus noirs de jour en jour, vous n´allez pas en revenir !! (de mon cote, je peine a obtenir un leger hale... C´est decide, j´arrete l´ecran total.)

Celle-la, je la mets en fond d´ecran des notre retour !!

Notre hotel, a Suchitoto. Et en plus, on est les seuls clients !!!

L´un des fameux "auto-hotels" dont je parlais dans un post precedent.
Bises a tous et a demain sans doute !

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je m'inquiétais, on ne se refait pas!....

8:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'en peux plus, j'arrête de consulter ce blog et ces photos qui me font davantage souffrir de jour en jour... ;-)

8:30 AM  
Blogger Pauline said...

Ils sont super mignons, tes deux hommes. Vous avez l'air de profiter à fond et ça fait plaisir !!!! Vous faites une escale à Paris vendredi ou vous repartez direct pour Biaritz ?
Tes photos sont splendides. profitez bien des derniers jours. gros bisous !

8:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

roh la la, comme c'est beau ! elles font rêver, tes photos. profitez bien. grosses bises !
(message à pauline : drôlement matinale, aujourd'hui !)

11:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

merci de bien vouloir vous ocuper des timbres... nos cartes ont été postées par le chauffeur de M. Gutierrez ! je les ai vus en France ! Profitez bien de votre dernière semaine au Salvador et mes amitiés à Michelle et son mari ; vous allez vous régaler au lac Coatepec ; n'oubliez pas les maillots de bain, même si l'eau est plus fraiches...bon retour - marie-Thérèse.

2:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je pleure devant mon écran...
Profitez des derniers moments les noirauds, bisous à tous les trois.

7:18 PM  
Blogger MissCats said...

Sinon vous avez vraiment l'air de vous ennuyer non ?? Je suis d'accord avec un des commentaires fait plus haut, j'arrète de regarder votre blog, c'est frustrant ! bisous

8:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou !
Je te rassure, il fait plus doux ici donc tu pourras peut-être te passer de moufles la semaine prochaine... Mais pas d'un parapluie ! Profitez-en bien quand même !!! Bravo pour les photos et pour ce voyage !

10:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home