En ce début de mois de juillet...
Découvrez Jack Johnson!
Hello, les amis !
Quelques nouvelles en ce début... d'"été" !!
Depuis plusieurs semaines, nous concoctions une fête surprise pour le retour des Toqués. Oui, oui, toujours les mêmes !! On n'en finit plus de fêter leur retour, c'est vrai, mais finalement, on ne s'en lasse pas, et puis ils ont beaucoup d'amis !
Le temps n'était pas vraiment avec nous mais qu'importe, nous avons mis des bottes (enfin, les enfants) et notre enthousiasme a fini par chasser les nuages...
La famille arrive au rendez-vous "piégé"...
Chacun avait apporté une photo pour faire déprimer redonner le moral aux voyageurs.
Voici un de mes montages préférés ("Il va falloir remettre des chaussettes"). Bravo, Marie !! :
A part ça, Paolo a retrouvé pour les vacances sa grande copine Agathe expatriée au Texas depuis 1 an, et ça, c'est chouette !!
Aucun hortensia ne résiste à leur passage -la photo fait bien illusion, n'est-ce pas ? -...
Sur le front capillaire (je suis assez fière de mon jeu de mots) : ça continue de pousser (droit), pourtant je vous assure, on ne met pas d'engrais !
A bientôt ! profitez bien du soleil (ça, c'est pour les Barbaouary à la Réunion et Cécile & Christophe à Tahiti, s'ils me lisent...)
5 Comments:
Moi, je dis que Solal, avec sa coupe, il est prêt pour danser la tecktonik ! Et David, avec ses bulles de savons... un vrai petit poète ! Merci pour la dédicace, ça fait chaud au corazon !!
Comme tu le dis si bien, on ne cesse de fêter leur retour ! je crois que je vais finir par m'inscrire aux alcooliques anonymes car chaque soirée de retrouvailles est arrosée à la bière !!
Merci Nath, on part demain matin en itinérance sur l'île, direction le Sud sauvage puis l'est et enfin le volcan, deuxième tentative si la météo est bonne...donc pense à nous samedi prochain pour le soleil.
Bisous
Nelly
Solal est trop drôle avec sa coupe à la Billy Idol ! Est-ce qu'il arrive à relever le coin de la lèvre supérieure, lui aussi ? Ca lui donnerait un petit côté sauvage...
Je confirme pour le taboulé Carpi.
Nathan a eu le malheur d'aimer. Depuis, je ne lui sers plus que ça.
Merci pour le clin d'oeil, je vais aller regarder les photos tout de suite. Heureusement que t'es là pour les nouvelles, s'il fallait compter sur TT!!
Bises à tous les 4.
Ps je suis hyper jalouse des cheveux de ton fils.... le mien n'en n'a toujours pas!
Enregistrer un commentaire
<< Home