dimanche, juillet 06, 2008

En ce début de mois de juillet...


Découvrez Jack Johnson!


Hello, les amis !

Quelques nouvelles en ce début... d'"été" !!
Depuis plusieurs semaines, nous concoctions une fête surprise pour le retour des Toqués. Oui, oui, toujours les mêmes !! On n'en finit plus de fêter leur retour, c'est vrai, mais finalement, on ne s'en lasse pas, et puis ils ont beaucoup d'amis !
Le temps n'était pas vraiment avec nous mais qu'importe, nous avons mis des bottes (enfin, les enfants) et notre enthousiasme a fini par chasser les nuages...

La famille arrive au rendez-vous "piégé"...

...et découvre les quelques 70 personnes venues pour l'occasion !

Chacun avait apporté une photo pour faire déprimer redonner le moral aux voyageurs.

Voici un de mes montages préférés ("Il va falloir remettre des chaussettes"). Bravo, Marie !! :

Nous avons également offert à Thérèse un bouquin qui reprend tous les articles postés dans son blog au fil de l'année... Il y a près de 300 pages ! Elle a intérêt à le faire publier, maintenant !

Toutes les photos du pique-nique surprise sont ici.

A part ça, Paolo a retrouvé pour les vacances sa grande copine Agathe expatriée au Texas depuis 1 an, et ça, c'est chouette !!
Aucun hortensia ne résiste à leur passage -la photo fait bien illusion, n'est-ce pas ? -...

Apparemment, les glaces françaises sont aussi bonnes que les Ben & Jerry's. Ouf!

Sur le front culinaire justement : pas de spécialité à vous proposer pour l'instant. J'ai été trop occupée récemment pour me lancer dans quoi que ce soit (et j'ai repris le boulot pour de vrai aujourd'hui dimanche...). En revanche, j'ai testé le taboulé Picard et il est excellent !! Alors pourquoi se fatiguer, oui pourquoi ??

Sur le front capillaire (je suis assez fière de mon jeu de mots) : ça continue de pousser (droit), pourtant je vous assure, on ne met pas d'engrais !

Je sais qu'elle passe souvent par ici, alors j'en profite pour envoyer des pensées très chaleureuses et d'énormes bisous à ma Pop' préférée... et souhaiter un excellent anniversaire à la grande Fanouille !

A bientôt ! profitez bien du soleil (ça, c'est pour les Barbaouary à la Réunion et Cécile & Christophe à Tahiti, s'ils me lisent...)

5 Comments:

Blogger Pauline said...

Moi, je dis que Solal, avec sa coupe, il est prêt pour danser la tecktonik ! Et David, avec ses bulles de savons... un vrai petit poète ! Merci pour la dédicace, ça fait chaud au corazon !!

12:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

Comme tu le dis si bien, on ne cesse de fêter leur retour ! je crois que je vais finir par m'inscrire aux alcooliques anonymes car chaque soirée de retrouvailles est arrosée à la bière !!

8:45 AM  
Blogger olivier said...

Merci Nath, on part demain matin en itinérance sur l'île, direction le Sud sauvage puis l'est et enfin le volcan, deuxième tentative si la météo est bonne...donc pense à nous samedi prochain pour le soleil.
Bisous
Nelly

7:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Solal est trop drôle avec sa coupe à la Billy Idol ! Est-ce qu'il arrive à relever le coin de la lèvre supérieure, lui aussi ? Ca lui donnerait un petit côté sauvage...
Je confirme pour le taboulé Carpi.
Nathan a eu le malheur d'aimer. Depuis, je ne lui sers plus que ça.

3:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour le clin d'oeil, je vais aller regarder les photos tout de suite. Heureusement que t'es là pour les nouvelles, s'il fallait compter sur TT!!
Bises à tous les 4.

Ps je suis hyper jalouse des cheveux de ton fils.... le mien n'en n'a toujours pas!

7:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home