mardi, mai 20, 2008

Ici, ça boume !


J'espère que pour vous aussi...

free music

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

le nez: plutôt le mien, dit le miroir d'Amano! pas étonnée du tout

9:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi, j'aime pas, j'adore !!!
On pense bien à vous 4.
Vivement cet été...

9:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

trop beau ! ravie de voir que tout roule. myriam et moi avons parlé de vous au déjeuner, justement !
:o)
grosses bises à toute la famille.

10:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il a déjà une sacrée petite bouille, ce Solal !
J'espère le voir "pour de vrai" avant ses 10 ans !

11:42 AM  
Blogger nelly said...

salut Solal ! On pense bien à vous nous aussi, bisous

5:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

pour reprendre un grand penseur: big bisous...

8:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

soeurette, il te ressemble ce petit... si si !

11:45 AM  
Blogger nelly said...

Je suis d'accord avec Hélène il te ressemble !

9:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

bravo, bien travaillé, il est tout mimi ce petit bout !

10:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore cette chanson ! Bravo pour le choix ! Et pour ce petit bout... Il est magnifique !

11:34 PM  
Blogger nelly said...

Vite, de nouvelles photos !

10:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home