jeudi, mars 27, 2008

C'est tellement bon d'en rire !

Fat pregnant grey cat relaxing on bed
(photo Alan et Sandy Carey)

free music



Comme il y a des déjà mamans et des futures mamans qui me lisent, je voulais vous indiquer ce lien vers un forum où les femmes racontent des anecdotes sur leur accouchement. Ca change tellement des récits douloureux qu'on entend le plus souvent que j'ai trouvé ça assez génial comme initiative ! (Enfin, en tout cas, moi, ça m'a fait un bien fou - on se demande pourquoi ;-))

Le fil de la discussion commence ICI.

Entre le père qui se met un protège-chaussures sur la tête pensant que c'est un bonnet, celui qui demande à sa femme si elle veut le "vibromasseur" en lui tendant le brumisateur, la mère qui crie "aïe !" pour faire une blague à son mari au moment où il coupe le cordon pour lui faire une blague (le pauvre, il a failli défaillir...), celle qui se met à faire "ouaf, ouaf" quand la sage-femme lui dit de "faire le petit chien" et le père qui dit "C'est pour des contractions" à l'interphone des Urgences maternité... c'est un vrai florilège d'histoires qui valent mieux qu'une heure de prépa à l'accouchement !!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je ne suis pas encore allée lire, mais je suis morte de rire avec l'histoire de la mère qui fait "aïe" quand le père coupe le cordon !!

11:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home