lundi, février 25, 2008

Citations du jour

Entendu ce matin sur France Inter :
deux réactions différentes de deux présidents de la République qu'on insultait.

Jacques Chirac, que quelqu'un traitait de connard, aurait dit "Enchanté !"
Et le général De Gaulle, à qui on lançait un "Mort aux cons !" aurait répondu : "Vaste programme !"

Et puis une citation rigolote de je ne sais plus qui (qqun a peut-être mieux écouté Le fou du roi que moi) :
"L'égalité hommes/femmes sera faite quand on nommera des femmes incompétentes." ;-)

Sur ce, à bientôt les cocos !!

Edit du 6/03/08 :
Pour illustrer mon propos, quoi de mieux qu'un dessin de l'excellente Soph' (blog Les toujours ouvrables), prof à ses heures perdues :
Cliquez sur les dessins pour les agrandir.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je crois que la citation exacte de Chirac qu'un quidam traitait de connard est : "Non, moi, c'est Chirac".

11:39 AM  
Blogger Na said...

Bien vu, Saroune ! et ça aurait plus de sens, d'ailleurs ;-))
J'en peux plus d'entendre parler de cette histoire, en tout cas !!! J'aurais dû boycotter les médias ce matin...

11:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

et le bobun de la semaine dernière, alors ? pas de compte-rendu ?

7:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Après enquête minutieuse, ce serait en réalité : "Enchanté, moi c'est Chirac", ce qui est assez drôle, je trouve. Nico va nous faire regretter Chichi !

8:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

z'étaitent quand même plus classe les autres ;-)

11:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bisous de Bangkok pour la jolie famille.
Entendons vaguement parler de la France mais je prefere regarder les photos de ton bidon ou lire toutes tes trouvailles plutot que me pencher sur les autres vastes questions...

TT la Toquee

9:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

La phrase sur les femmes incompétente était de Françoise Giroud.
Je dis rien sur le petit monsieur vulgaire et mal embouché élu pour 5 ans, son comportement est la morve de l'information.

3:23 PM  
Blogger Na said...

Merci, JC !

10:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home