dimanche, janvier 27, 2008

Môm'Art !

Voici des liens géniaux pour initier les enfants à l'art !*
Le souci, c'est que dès que j'aurai montré ça à Paolo, il ne voudra plus me rendre mon ordi...!

Cliquez ICI pour vous transformer en Jackson Pollock.

Tracez des lignes avec la souris, tout simplement.
Ralentissez pour augmenter le trait, cliquez une fois pour changer la couleur.
Imprimez votre Pollock !

Vous préférez Miro ? c'est ICI.

Pour créer une toile au pinceau, en choisissant même son cadre : HOP !

Enfin, Webmômes, une véritable mine (ateliers originaux, coloriages du monde entier : art du Mexique, art aborigène, Warhol...)
Cliquez Ici.

*Vus dans le Elle du 28/01.
Il y a plein d'autres liens. Je n'ai gardé que les plus ludiques.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

dis donc c'est une mine ton blog ! on trouve des tas d'adresses pour faire les zouaves sur internet :)
Tu pourras bientôt le rebaptiser : bulle au bouleau avec Nathalie :))

9:15 AM  
Blogger Na said...

Ca se voit tant que ça que mon boulot me gave en ce moment ? ;-))

9:17 AM  
Blogger nelly said...

en tout cas, nous on profite bien. Merci.
Ca y est, on est rentré dans la moiteur tropicale ! Nous découvrons les joies et les peines de l'été réunionnais. Bises

11:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je viens d'essayer le logiciel de peinture au pinceau, il est vraiment super. Justement, en ce moment, je suis en plein dans une phase de barbouillage à la gouache. C'est super reposant de gribouiller avec de la peinture...

11:48 AM  
Blogger MissCats said...

C'est absolument genial, ces sites d'art !! je viens de me lancer dans la peinture et j'adore !! je me sens une âme d'artiste...A quant mon expo à la tasca !!?

3:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home