mardi, février 05, 2008

Un bail...

Fils-de-cham-live

...que je n'ai pas posté, mais le boulot + mon appareil photo en panne ne me facilitent pas la vie... Alors, juste une jolie chanson interprétée par un fort beau chanteur ma foi (pour l'anecdote, David vient de s'acheter les mêmes lunettes que Tété, mais... on l'a pris pour Laurent Voulzy l'autre jour, allez comprendre).

...et une belle et inhabituelle photo de Jérusalem (merci, Fanny !) qui me fait particulièrement rêver et que je partage avec vous.

Faute d'être intéressant, ce blog aura peut-être au moins l'avantage d'être esthétique ;-)



6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'adore cette chanson ce tété.
et jérusalem sous la neige (j'ai pas rêvé, hein ?), ouah ! c'est beau.
super intéressant, ce commentaire, tiens...

11:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

intéressant et avec une faute, pour le même prix ! il fallait lire "cette chanson DE tété", bien sûr...

11:56 PM  
Blogger Na said...

Mais non, il est très bien, ton commentaire ! Même avec la faute !

2:59 PM  
Blogger olivier said...

Super la chanson et l'émission qu'elle clôture est excellente aussi . Si vous ne la connaissez pas, je vous la recommande : Ce soir (ou jamais!), sur France 3 ou sur internet à tout moment, on peut voir les dernières émissions. D'ailleurs les chansons qui la clôturent sont souvent bonnes
Nelly

8:06 AM  
Blogger Na said...

C'est quoi, cette émission, d'ailleurs ?

8:32 AM  
Blogger nelly said...

C'est "Ce soir (ou jamais)" sur France 3, culturelle, sans thème spécifique, ça change chaque jour. Les invités sont toujours bons.

11:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home