vendredi, mars 21, 2008

La radio de Jules-Edouard

J'ai entendu parler il y a longtemps de la radio indépendante de Moustic, "I have a dream", parce qu'elle émet depuis une petite cabane du Pays basque, mais j'avais arrêté de l'écouter parce qu'elle se brouillait tout le temps, et puis j'ai vu qu'elle était sur le Net...
J'aime bien, c'est une sorte de mélange entre Nova et Fip et il n'y a pas de pub. Au bout d'un moment, c'est quand même gonflant d'entendre le jingle récurrent "I have a dream".

Et sinon, là, je vous ai mis les Cure que j'ai redécouverts sur le blog de La grande chose et c'est tout de même sympa...

free music


Et en prime, je vous mets les paroles !

Come closer and see
See into the trees
Find the girl
While you can
Come closer and see
See into the dark
Just follow your eyes
Just follow your eyes

I hear her voice
Calling my name
The sound is deep
In the dark
I hear her voice
And start to run
Into the trees
Into the trees

Into the trees

Suddenly I stop
But I know it's too late
I'm lost in a forest
All alone
The girl was never there
It's always the same
I'm running towards nothing
Again and again and again


A part ça, tout va bien. J'ai rêvé de mon accouchement pour la première fois la nuit dernière : le bébé était finalement une fille (pourquoi pas), pesait plus de 6 kg (ce qui n'avait l'air d'affoler personne). De mon côté, dès le bébé né, je me rhabillais comme après une consultation normale et je partais en courant rejoindre ma soeur parce qu'on avait rendez-vous je ne sais plus où... (en laissant mon bébé aux bons soins des sages-femmes, j'imagine ?!!). Et je me souviens de ce sentiment de fierté et de soulagement : j'avais accouché sans péridurale et je n'avais pas eu d'épisiotomie !!!!! (ouep... c'était donc bien un rêve...)

7 Comments:

Blogger Pauline said...

J'adore cette chanson des "Cure", elle me donne des frissons à chaque fois que je l'entends. Et sinon, c'est quand la vraie date de ton accouchement ?

10:23 PM  
Blogger Na said...

La vraie date, c'est aux alentours du 18 mai. Dans l'immédiat, j'attends que le bébé se mette en bonne position, la tête en bas, parce que pour l'instant, il est en position transversale.
Il va falloir que nous ayons, lui, son papa et moi, une discussion sérieuse pour qu'il achève sa rotation !

10:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oh là là, Cure, tu me prends par les sentiments, là ! C'est toute ma jeunesse...

12:42 PM  
Blogger MissCats said...

Episiotomie ??!! Ce mot me fait mal là en bas...
Moi j'ai rêvé l'autre nuit que j'accouchais, (pour une fois ce n'était pas un cauchemar) et à la fin je disais "bon finalement je m'inquiétais pour rien, c'était facile ! » Moi aussi c'était donc bien qu'un rêve...

7:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Quel drôle de rêve ! Mais assez gai et de bonne augure finalement ! Six kgs sans péridurale ni épisio tu as vraiment de quoi être fière... Sinon, j'avais jamais écouté les paroles de Cure, là par contre c'est terrible.

9:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hé, un accouchement sans péridurale, ni épisio, c'est possible !!! Foi d'Elisa !

10:44 AM  
Blogger Unknown said...

Salut ma belle,
Sympa tes rêves...tu vois, c'est bien que tu attendes un garçon, parce que visiblement une fille ça te fait flipper, pour preuve tu préfères retrouver ta frangine qui elle, ne fait que des mecs!
(Oui je suis la spécialiste des interprétations de rêve à deux balles, je peux passer des heures à raconter n'importe quoi sur les rêves des autres.)
Péri ou pas péri (ouïe! aïe! Et pourquoi pas l'appendicite sans anesthésie?) s'il fait six kilos, je viens voir ça tout de suite, parole de parisienne!
Des bises ma belle
B
PS: l'album de J Cherhal, je l'ai, t'as qu'à me demander et il arrive en moins de deux...

2:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home