vendredi, mars 07, 2008

Soko not Sokute

free music


Pourquoi autant de musique en ce moment ?
C'est que je traduis de la doc inbitable (c'est vulgaire, ça ? ça vient bien de ce que je crois que ça vient ?) sur un logiciel de 3D et qu'il n'y a qu'une chose qui m'aide à ne pas m'arracher les cheveux quand je passe des heures sur une seule phrase (si, si, c'est possible) : la musique !
Alors, je fais des découvertes, comme celle-ci...
J'adore son accent ! elle est française, c'est pas possible ! (ou alors, elle imite très bien l'accent...) J'aime bien son ton désabusé et sa voix un peu cassée...

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ce n'est pas du tout mon style et je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ce morceau !!!

3:32 PM  
Blogger Na said...

Salut, Pacco !
C'est clair, elle est assez "addictive" et rigolote, cette chanson... et puis, pour une fois qu'on comprend aussi bien les paroles, on peut bien suivre l'histoire !

3:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui ça doit être ça !!!

4:19 PM  
Blogger MissCats said...

Imbitable ? Venant de toi ??
c'est assez drôle t'imaginer dire nonchalante et désabusée : "ouais ce texte man là tu vois, il est imbitable, ouais" !!! ;))

12:15 PM  
Blogger Na said...

Si tu savais, MissCats...
Une vraie charretière à mes heures perdues ;-) !

1:24 PM  
Blogger nelly said...

Moi, c'est la première fois que je comprends une chanson en anglais je crois. Merci SOKO ! et Merci Nat.

1:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah mince là ou je suis, je ne peux pas l'écouter mais je vais faire ça ce soir ! (c'est vraiment un commentaire interessant ça, non ? :)

11:10 AM  
Blogger Na said...

Mais non, il est très bien, ton commentaire, JC ! Il suffit juste de le prendre au 3e degré ! ;-)

11:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pour en revenir à Soko, il s'avère que la miss est bordelaise.
Hips.

9:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Nat,
Nico et moi venons de découvrir ta page sur la fouille de Beisamoun...si si, 6 mois de retard ! Bon il faut dire que la période de retour n'était pas propice à flâner sur les blogs. C'est rigolo de découvrir ça maintenant en tapant Beisamoun sur google !
Cette année c'est Fleur qui va tenter l'expérience. Bises

12:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home