jeudi, avril 10, 2008

free music

Spéciale dédicace au Pacsou, bien sûr...

Et deux photos de cet hiver que j'aime bien.

Paolo qui a mis quelques minutes à apprécier l'utilité du remonte-pente automatique (vous voyez pas bien sa tête, mais il râle !) :

...puis il a vite été grisé par la "vitesse" ;-))

Et maintenant, voici de quoi prouver que mon fiston et mes neveux sont déjà des intellos (le petit en rouge au milieu est certes assez indiscipliné, en slip sur la table !!! On n'a jamais vu ça dans un tournoi de Scrabble ! n'est-ce pas Vanessou ?? ;-) :

Pour terminer, une phrase croustillante (ou "croustilleuse", comme aurait dit une prof de français extrêmement pointilleuse/puriste croisée pendant mes études. Regardez dans le dico si vous ne me croyez pas, ça se dit vraiment !!), bref, une phrase entendue à l'instant où j'allumais France Inter, tout à l'heure :

"On aimerait l'approcher et lui faire des grattouilles
là où la peau est douce, juste en dessous du........ cou."
:-)

C'était au beau milieu de la chronique de Daniel Morin, mais je ne sais pas de qui il parlait !

A bientôt, les amis !
"Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière."
(copyright Mch)

4 Comments:

Blogger Pauline said...

Coucou !! Moi, je fais la même tronche râleuse que Paolo si on me met sur des skis, avec ou sans remonte-pente automatique !
Ah, et sinon, "heureux les fêlés", c'est du Audiard apparemment !

4:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je précise aux visiteurs de ce blog que l'oeuvre accrochée au mur derrière les enfants, au fond à gauche, est de Nathalie. Il eut été inexcusable que ce tableau, datant de la fin des années 70, restât méconnu :-) (les pros du Bescherelle corrigeront !)

1:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vous allez lancer une nouvelle mode de soirée scrable en slip!
au fait, c'est quoi le nom du resto de David je crois qu'ils en parlent dans Glamour (dans la Grande Presse subversive) mais avant de s'énerver il faut que tu me confirmes le nom.

11:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

On ne voit pas de photo de toi ! Tu en es où ? Sinon, daniel Morin est vraiment incroyable, tu as raison de noter ses phrases !

9:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home