mercredi, mai 07, 2008

3 mecs !



16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

rit-il déjà?
aussi beau que Paolo, en toute objectivité !

10:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est Amano, trop émue pour bien faire du premier coup!

10:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Aaaah, ces petits couinements de bébé, j'adore !
Et les petits oiseaux en fond sonore...
C'est le paradis !

10:39 PM  
Blogger Pauline said...

C'est émouvant !!!!!!!! C'est fou, j'arrive pas à croire qu'il était dans ton ventre il y a encore quelques jours !

11:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

trop beau ! merci d'avoir partagé ça avec nous. dommage que tant de kilomètres nous séparent, mais grâce à ces images, on est un peu là quand même.
grosses bises à tous les 4 !

12:38 AM  
Blogger nelly said...

Nous aussi, on apprécie d'autant plus que quand on le rencontrera en chair et en os il sera déjà géant. Craquant ce petit film. Seraient-ce les oiseaux de l'hopital en fond ? Vive le printemps.

4:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

et bah! c'est la classe tes trois mecs! C'est la famille du bonheur ou quoi?

8:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Rha le petit sourire à la fin, trognon ! J'adore mon neveu Tecktonik ;-)

11:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tous beaux et émouvants ! Ca nous donne du bonheur pour la journée ! Bises !

9:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

David, sors de ce corps !!!

A croquer !

2:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Qu'est-ce qu'il ressemble à Paolo maintenant, c'est fou !!
Félicitation, t'assures, tu les fait canons à chaque fois !
Un énorme bizoux à tous les quatre !
Je suis encore à Nice mais je t'appelle dès que possible ma poulette !

11:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je ne peux m'extasier sur le film alors j'exige beaucoup plus de photos, parce que meme sans mouvements il est tres tres beau.
Amano a raison et moi je suis (presque) vraiment objective.
Loin aussi mais plus pour tres longtemps, savoure tes deux seuls mois sans les Toques Solal !
Therese toujours a Bangkok

4:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo ! Et bienvenue à ce très joli bébé !

10:39 PM  
Blogger Marie said...

Je suis toute émue de le voir avec son petit mouton... il s'agite et soudain, il se calme quand il le sent contre son nez ! Déjà un doudou ! J'adore...
Félicitations maman, bienvenue Solal et beaucoup de bonheur à quatre !

9:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

félicitations !
plus que quelqus un et tu peux monter ton propre club de foot

8:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations! baci ;-)

9:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home