vendredi, juillet 18, 2008

En vrac

(m'étonnerait pas que j'aie déjà donné ce titre à un post...!)


Découvrez Nouvelle Vague!


Hello la compagnie !

Je voulais vous signaler deux sites :

le premier, pour signer la pétition contre le fichier EDVIGE (vous avez peut-être déjà reçu le lien dans un mail) et (attention, rien à voir), Brand Alley, un site top pour faire les soldes de chez soi si comme moi, vous n'avez pas le temps (ou la flemme) d'aller faire les magasins et qu'il vous prend parfois des envies compulsives de faire chauffer votre carte bleue à 1 h du mat (heure à laquelle je me suis acheté une robe, hier soir ! C'est vrai quoi, y en a marre de bosser, faut bien faire des pauses...) Ceci dit, je bosse sur un projet intéressant de Yann Arthus-Bertrand en ce moment. Si ça vous dit d'aller y jeter un oeil...

A part ça, les pitchounes vont très bien !
Paolo, qui n'est pas fan du Centre des loisirs, a décidé d'y oublier à peu près un habit, un doudou et un maillot de bain par jour (serait-ce une stratégie de sabotage ?). Quant à Solal, il fait de plus en plus de sourires (à nous mais surtout aux vaches qui pendent de son abat-jour).

Z'avez-vu les zolies fossettes au milieu des joues ?

Bon week-end a tutti !

7 Comments:

Blogger Pauline said...

Les pitchounes sont bien mignons, et j'aime toujours autant la coupe de Solal !! Quant aux soldes par internet, moi, j'ai pris la grande décision de ne plus rien acheter sans avoir essayé parce que je suis toujours déçue...

2:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ca fait du bien de voir ces jolis sourires (en photos) après une journée et demi de WE avec mes deux loulous... à reprendre Eneko qui atteint les 3 bétises / seconde.... et sans le papa qui travaille encore jusqu'à lundi matin !!! dur dur !
j'irai consulter les sites quand j'aurai les idées plus claires.
Bise à vous.

9:02 PM  
Blogger Na said...

Courage, le WE, c'est le pire, on le sait bien !! ;-)

10:43 PM  
Blogger nelly said...

Pensez un peu aux pauvres mamans-maîtresses : quand la semaine est terminée, le we commence, puis la semaine revient etc...
Cette semaine moi aussi j'ai inscrit Alice tous les matins à un stage multi-sports...et ça lui plaît ! Du coup le reste de la journée se passe plus calmement.
Moi aussi j'adore la coupe de Solal et ses fossettes aussi !
Pauline, tu m'inquiètes, j'ai passé un tonne de commandes via chez mes parents qui arrivent avec des grosses valises dans quelques jours...c'est la première fois que je fais ça...suspens

7:49 PM  
Blogger nelly said...

Au fait, où sont les Toqués ? Plus aucune nouvelle sur aucun de leurs blogs !

7:50 PM  
Blogger Na said...

Coucou ! Nelly, les Toqués sont de nouveau éparpillés (Xto a repris le boulot), mais je rentre de chez TT qui fêtait son anniv ce soir...
Je crois qu'elle fait une pause blog en ce moment...

11:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que la pause ne va pas durer trop longtemps !

1:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home