samedi, août 02, 2008

Un très jeune festayre


Découvrez The Rolling Stones!

Bon, il suffit que je mette le blog en vacances pour avoir de nouveau envie de poster... Ce soir, nous étions invités à un super apéro des Fêtes chez M. et B. de B, alors la tenue rouge et blanche était de rigueur. J'ai eu un mal fou à faire accepter le code vestimentaire à Paolo qui croyait qu'on allait à une soirée costumée et voulait absolument mettre son costume de Spiderman (quoi que ça y ressemble un peu...) !

Hors contexte, on ne se rend pas bien compte, mais une foule en blanc et rouge, ça donne ça :

Pour ceux qui voudraient se mettre dans l'ambiance à la maison, je vous suggère une boisson typique : un petit verre de kalimutxo (moitié vin rouge, moitié Coca) ou de Jacqueline (vin blanc, limonade, grenadine). Yummy!

...Et puis, et puis... la semaine a été riche avec les 4E, alors je voudrais en profiter pour les remercier encore d'être venus jusqu'à nous. On a passé une super semaine !
Elias, Paolo a hâte de venir dormir dans ta nouvelle chambre et il m'a d'ailleurs déjà demandé s'il était possible de dormir à 2 dans un sac de couchage... Je sens que ça va être la foire !
En attendant, remets-toi bien, petit loup.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

la ressemblance avec Paolo me semble très forte.
Amano

3:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nous aussi, on a passé une super semaine... grâce à vous 4, à votre région magnifique, à tes pique-niques préparés avec amour...
A peine rentrés, on est déjà nostalgiques...

11:13 PM  
Blogger Pauline said...

Ils sont trop beaux, les loulous ! J'adore le t-shirt d'Elias, quelle classe ! Oh là là, et puis la bouille de Solal, incroyable, on dirait un petit lutin des bois, je craaaaaque !! Par contre, les boissons de la fête basque me laissent dubitative...
Dis, tu nous mettras d'autres photos des 4 E ? J'aimerais bien que Lisou fasse un blog, elle aussi !

10:07 AM  
Blogger Na said...

Paulinette, t'es revenue !
Welcome back! Tu trouveras qqs photos du séjour des 4E en cliquant sur le lien vers les photos de la famille agrandie (à droite). Le titre de la rubrique n'est plus du tout approprié d'ailleurs ! Bisous !

10:11 AM  
Blogger Pauline said...

Génial ! J'avais jamais remarqué ce lien ! J'aime bien la photo du mini-solal dans les bras du grand Eric !! Y a aussi une photo de Lisou assise sur la plage qui fait très "Voici"...

11:37 AM  
Blogger Unknown said...

Nath, ton Solal est absolument magnifique. Par contre, les boissons que tu décris, ça a pas l'air très bon... bises !

7:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Eh, c'est moi analytics, je ne sais pas pourquoi !

7:44 PM  
Blogger Na said...

Sympa, le surnom, Cathy ;-))

9:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home