jeudi, janvier 18, 2007

J-17... Besoin de zen

Un, deux, trois... plongez... et découvrez l'univers magique de l'enfant-lumière...

On est tellement privilégiés que ce matin, on est allés à un atelier dessin organisé par l'illustrateur et l'auteur de ce petit bijou...



(Là-dessus, Paolo a l'air très concentré... Mais l'effet gommettes a une durée très limitée dans le temps. 2 secondes et demi plus tard, nous nous faisions quasiment renvoyer de la médiathèque par les vilaines dames pour cause de tapage.)

Comme aujourd'hui c'était la journée des enfants (quoi que celle-ci aurait plutôt dû s'appeler, comme me l'a si justement suggéré TT au téléphone tout à l'heure "journée contraceptive" - les parents comprendront sans doute ce que je veux dire), j'en profite pour mettre ces photos d'une belle journée passée avec Paolo chez ses nouveaux copains, Alexia et Timoté (Laurence, vite, rectifie l'orthographe si besoin !!).

Vous ne trouvez pas qu'on dirait des frères et soeur, ces trois-là ?!

4 Comments:

Blogger Pauline said...

J'aime beaucoup la notion de journée contraceptive !! Moi, j'adore les enfants des autres, mais c'est vrai que souvent, au bout d'une journée en leur présence, je suis bien contente de ne pas en avoir ;)
Paolo est grand ! Il a tellement changé, un vrai petit homme. Il passe son bac quand, déjà ?
Quant à cette petite fille sur le canapé, elle a un visage doux, incroyable.

10:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pauline, tu seras (je dis bien "seras" et pas "serais" ;-) surprise de la patience que l'on peut avoir quand il s'agit de son propre enfant... Quant à Paolo, tu as raison, je l'ai vu de mes yeux vu : c'est un ptit gars maintenant. Et quel canon !

12:34 PM  
Blogger Na said...

euh... de la patience, donc.
J'y travaille, j'y travaille ;-)

Paolo, le bac, je sais pas. Il trouvera peut-être plutôt sa révélation en cours de sport, dans le lancer du poids ou du javelot. Tout y passe chez nous. Lancer des petites voitures, lancer des chaussures, lancer des téléphones portables...

2:27 PM  
Blogger Na said...

Vous êtes allés faire un tour sur www.enfantlumiere.com ? Y a des beaux dessins, des jeux...

8:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home