samedi, décembre 23, 2006

Qu'il soit joyeux !

Pourvu que notre sapin tienne jusqu'à la semaine prochaine, c'est tout ce que je demande !!

Il a déjà perdu la moitié de ses aiguilles et dès que quelqu'un le frôle, une nouvelle pluie d'épines s'abat sur le coco...
De tout coeur, nous vous souhaitons un trèèès joyeux noël !
J'avais d'abord mis une photo du Guggenheim de Bilbao (je la remettrai à l'occasion de notre WE à Bilbao avec Vanessa et Léo, mi-janvier). Je préfère le côté nature et sauvage des grands..... arbres - si quelqu'un sait de quoi il s'agit, des pins, je pense, let me know! mais bon, ils sont complètement déplumés, c'est pas facile de deviner - qu'on voit de la fenêtre du salon.

bisous glacés mais ensoleillés à vous tous, où que vous soyez !

1 Comments:

Blogger MissCats said...

Si il perd ses épines ton sapin c'est qu'il doit faire de la neurasthènie loin de sa foret, ou alors c'est un suicide délibéré !
tres bon noel à vous aussi ! en dordogne le froid est glacial...
je vous embrasse bien fort tous les 3 !

5:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home