mardi, décembre 12, 2006

Technique de drague à l'usage des moins de 3 ans

1. S'approcher, l'air de rien, de la Belle (si elle détient un paquet de chips, c'est mieux).

2. Sortir 2-3 blagues pour l'amadouer. Rire, mais sans en faire trop.

3. Prendre place sur le transat et déposer délicatement un bisou sur sa joue...

Un clin d'oeil à une autre époque... une époque où il faisait chaud et beau !!
Si vous voulez rejouer la scène chez vous, voici quelques indications :

Lieu : Montpellier
Date : août 2006
Personnages : Baptiste, le blond. Paolo, le brun. La petite fille.... euh, honnêtement, je ne sais plus... Un amour de vacances, quoi ;-)
Intrigue : Nos 2 Dom Juan réussiront-ils à gagner le coeur de la belle tout en glanant quelques chips ??
Notez que dans cette histoire, c'est sans doute la Belle qui a tout compris à la vie.

13 Comments:

Blogger Na said...

je fais juste un test parce qu'apparemment, ça bug quand on veut laisser des commentaires.

2:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nouvel essai from Popo ! Voyons si ça marche...

2:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, ça marche !! Mais seulement si je me mets sur "anonyme". Bizarre... Alors, je voulais donc te signaler que Paolo ne se contente pas d'embrasser la jeune fille. Il met aussi sa main sur sa cuisse, le coquin ! Vive les romans photos !
Pauline

2:55 PM  
Blogger Na said...

salut, oeil de lynx !
Pour tout t'avouer, deux jours avant cette scène, il plaquait ses mains glacées, en sortant de la piscine, sur le ventre d'une dame qui croyait pouvoir bronzer pépère au bord de la piscine de la résidence... C'était ne pas connaître mon loustic qui a passé son été à aller faire la "conversation" (il ne parlait pas vraiment à l'époque) à tous les seins nus des plages d'Anglet.

3:01 PM  
Blogger MissCats said...

C'est quand même Paolo qui réussit à embrasser la belle aux chips !

3:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, donc la belle a soi-disant tout compris à la vie... n'empêche qu'elle s'est fait dévorer ses chips par deux petits arrivistes en culotte courte !! Certes, certes, le sacrifice en vaut la chandelle : ils sont bien mignons nos deux Don Juan...

4:01 PM  
Blogger Na said...

Le pire, c'est que la belle risque de se demander sérieusement si les p'tits zoms l'aiment pour elle-même ou uniquement pour ses chips !
La vie est dure et faite de tellement d'interrogations..!!

9:53 PM  
Blogger Une famille de Toqués said...

Mais on réussira toujours à amadouer les hommes avec un paquet de chips/une bonne bière/un jambon-purée, en les laissant faire des pieds et des mains pour les obtenir.

11:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pense à en mettre plein le camping-car ;-) !!

10:07 AM  
Blogger Pauline said...

Happy Birthday to you ! Happy Birthday to you ! Happy Birthday to you ! Happy Birthday to you !
Allez, vas-y, souffle ! Non, crache pas sur le gâteau ! Oh, t'en as oublié deux ! Souffle ! Bravo !!

4:57 PM  
Blogger Na said...

Merci, Paupau !!
tu parles, je n'ai absolument pas eu le temps de souffler cette année : Paolo avait déjà craché sur le gâteau avant moi...

9:50 PM  
Blogger Pauline said...

Ca me fait toujours mourir de rire quand les enfants soufflent leurs bougies et crachent des milliards de postillons sur le gâteau, voire bavent dessus !

1:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais moi ça me fait mourir de rire moyen, j'ai une super crève maintenant, c'est malin !


(bon oui oki je l'avais déjà avant que Paolo ne crache sur la gâteau, ma crève, n'empêche qu'elle a VACHEMENT empiré depuis quand même, si si)

10:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home