lundi, février 26, 2007

Home sweet home




Salut les bloggueurs et les bloggueuses !!

Eh bien, ça y est, nous sommes rentrés dans notre Pays basque aux collines verdoyantes, mais qui, de l'avion, manquaient un peu de cocotiers à notre goût... Et puis notre appart nous a soudain semblé minuscule à côté des palaces que nous avons eu l'occasion de visiter !!

Nous avons fait très bon voyage et n'avons manqué aucune correspondance cette fois-ci...

Laissez-moi faire 5 ou 6 lessives, redonner à l'appartement une allure acceptable et je suis à vous !

6 Comments:

Blogger Pauline said...

Welcome back ! Vous êtes tout beaux avec vos boissons colorées ! Moi, ce que j'avais préféré au Brésil, c'était les jus de fruits frais. Impossible d'avoir la même chose ici.

9:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bienvenidos a casa indeed! Vous avez l'air d'avoir passé des vacances mémorables, dites donc... Vous avez parlé de nous à Tia Any, alors ??? Et aussi à Mme Gutierrez ???? ;-)

9:49 AM  
Blogger MissCats said...

benvenido a casa !
vite vite ! une soirée debriefing voyage !!

11:42 AM  
Blogger Na said...

Salut les filles !!
Sandra, on s'appelle et on s'fait une bouffe, c'est clair !
Paupau et Vanessou, je suis désolée de ne pas pouvoir en dire autant pour vous :-(

3:28 PM  
Blogger Pauline said...

Bon, Vanessa, quand est-ce qu'on va dîner chez Nath ? A ce propos Nathouille, quand est-ce que tu nous mets une nouvelle rubrique dans le blog intitulée "Les meilleures recettes de David" Je garde un souvenir inoubliable de sa cuisine et je trouve que ça serait sympa de sa part de nous révéler ses petits secrets !!

5:31 PM  
Blogger Na said...

Pauline, le problème de David, c'est qu'il ne sait pas lui-même ce qu'il met dans ses recettes...
mais venez à la maison quand vous voulez !!

9:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home