dimanche, août 26, 2007

Galerie de portraits (2)

N'écoutant que notre courage et faisant confiance à la force de nos petits mollets, Anne-Laure et mois avons sillonné la ville des Saintes-Maries de la Mer avec deux énergumènes bruyants et remuants à l'arrière. Le plan initial était de pédaler sur la célèbre (régionalement) "digue à la mer" (encombrée de milliards de camping-cars sur les premiers kilomètres, qui bouchent un peu la vue vers la mer, il faut dire ce qui est, petit clin d'oeil aux Toqués autour du monde en passant...), or nous avons été contraintes de renoncer : nous avons certes de la force dans les mollets mais pas assez quand le chemin est ensablé...

Retour sur notre jardin magique et ses hamacs...


6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est bizarre ils ont l'air sages comme ça... et très intéressés par ton cours sur les flamants roses et autres oiseaux de la région ;-)
Bisous

10:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

Elle est vraiment belle cette photo en sépia...quelle tendresse s'en dégage ...un côté paisible aussi ... qui me donne envie de faire la sieste sous les tamaris ;-) Enfin, aujourd'hui à l'ombre de l'Arche de la Défense...ça va être dur...Vanessa et les enfants sont très photogéniques ;-))

10:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tu sais que la Digue à la mer, ben ça a l'air vachement chouette et pratiquable, mine de rien.
Une fois passé l'ensablement du début, quand tu t'es tapé les 9 km de caravanes (!!!), eh bien, on a cru deviner, avec Léo, 8 km de superbes paysages tranquilles jusqu'au phare de la Gacholle. Grrr ! Partie remise !

9:01 AM  
Blogger Na said...

écoute, on y retournera quand on sera à la retraite, sans les enfants ;-)

2:16 PM  
Blogger nelly said...

j'espère que vous y retournerez sans enfant avant la retraite parce qu'après ce sera avec les petits enfants !

3:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah non ! Ce sera au tour des enfants de se colletiner (ça s'écrit comme ça ??) les petits et de s'arrêter au niveau des camping cars... Et à nous les 17 km de la digue !

4:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home