mardi, juin 05, 2007

Musique romantique d'Europe du Nord

J'aurais également pu dire "Incroyable, un nouveau post !"
Je serai de passage à Paris la semaine prochaine et à l'occasion, je vais aller écouter ce concert, que je vous recommande chaudement.
Une de mes amies est dans le choeur alors c'est avec plaisir que je fais un peu de pub.
Je pense que ça va être beau, voire planant ;-)

Si vous voulez en savoir plus, c'est ici.
Ils chantent le vendredi 15 et le lundi 18 juin, dans le 5e, église St-Etienne du Mont.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si le concert est aussi beau et romantique que l'affiche, j'aimerais bien être une petite souris ou simplement un campagnolle et me glisser dans une de tes poches pour écouter cette musique ! Y a-t-il un disque ?

Bon voyage ! Marie-Thérèse

9:46 PM  
Blogger Na said...

Je me renseignerai, Marie-Thérèse !
Bon retour sur le blog !! (je vais tâcher de recommencer à l'alimenter...)
Je suis en plein album du Salvador, d'ailleurs. C'est chouette de se replonger dans le voyage.
J'espère que vous allez bien toutes les trois !

9:09 PM  
Blogger Pauline said...

Nataloche, j'en ai marre de cette affiche new-age... Tu veux pas nous mettre une photo récente du zazimuth, plutôt ?

1:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home