vendredi, avril 20, 2007

Le Zazimuth


Aujourd'hui, petit clin d'oeil à mon fiston qui a fait sa rentrée en "très petite section" de maternelle mercredi dernier...
Que se passe-t-il dans la salle de classe ? que se passe-t-il dans la cour de récré...? Mystère. J'ai bien essayé de le cuisiner, mais il ne raconte pas grand-chose. Ceci dit, je crois qu'il aime bien sa maîtresse puisqu'il lui a cueilli le plus beau bouton d'or du parking de la résidence en partant, ce matin. Ladite maîtresse m'a dit aujourd'hui "Paolo a un excellent niveau de langage - aaaaah... petit sourire de la mère ultra-fière de son rejeton - mais il est vraiment tous azimuts ! Il veut toujours faire ce qu'il veut quand il le veut... Et puis, il n'est pas encore complètement propre" - ooooooh fait la mère gênée).
Ma filleule Rachel (qui me sert d'espionne car elle est, elle, en grande section) aurait dit à sa maman qui m'aurait dit que Paolo aurait poussé une petite dans la cour pour avoir sa trotinette. Hum hum. Il a réussi à trouver plus petit que lui et a choisi de s'attaquer aux faibles :-(

2 Comments:

Blogger Pauline said...

Il est trop mignon, ton zazimuth !!!!! J'adore cette photo ! Par contre, va falloir sévir un peu, apparemment !

11:17 PM  
Blogger Na said...

C'est tout à fait ça ! C'est pas facile, il a beaucoup de ressources, mais on lâche pas l'affaire...

1:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home