mardi, avril 10, 2007

Second Life, vous avez essayé ?





Moi, j'étais intriguée (surtout quand j'ai appris que les bureaux de Ségo, Sarko et Le Pen y étaient désormais ouverts) alors je suis allée y faire un tour...
Il y a un article assez complet sur Wikipédia.

J'ai trouvé ça assez étrange au premier abord : je me suis rendue par exemple dans une boîte fréquentée (virtuellement) par des Français. C'était bizarre. Je me suis fait aborder, je voyais les conversations des uns et des autres s'afficher sur mon écran... j'étais un peu intimidée parce que j'étais assez gauche avec mon personnage (difficile de bien le manier au départ, avec les touches du clavier) alors que les autres dansaient comme des fous.
Les autres se fichaient de moi, en somme !!!

Ensuite, je suis allée me ressourcer dans un temple hare krishna, puis une boîte de jazz et enfin, je suis tombée sur le QG de Marie-Georges Buffet !

Bref, c'est rigolo, mais je n'y passerais pas des heures (j'ai l'impression qu'il faut du temps pour bien maîtriser le truc) et j'ai fini par désinstaller le programme de mon ordi. Pas question de commencer à passer des heures là-dessus !!
La vraie vie est ailleurs. Ici.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oui, la vraie vie c'est avec nous ! N'oublie pas ton blog ! Ne va pas te perdre dans des territoires concurrents et parallèles... Mais ta timidité m'a fait sourire, ça m'intrigue quand même...

10:23 PM  
Blogger Na said...

Youpiiii ! Cat, tu as réussi à laisser un message !

Tu m'étonnes, je me sentais assez vulnérable dans ce Second Life et en gros, dès que qqun s'approchait de moi, je fuyais (en courant ou en volant, c'est l'avantage de ce truc !)
Mon plus grand plaisir a été de pouvoir me choisir un nom... Dejanirah Anatine. Ca sonne bien, non ?

10:36 PM  
Blogger Pauline said...

Moi aussi, ça m'intrigue. Je vais aller voir ça, tiens !

1:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home