jeudi, mars 15, 2007

Pause (musicale) dans le cyber espace





(sur fond sonore, l'attente est moins longue... J'avais envie de faire une contrepèterie mais je ne la retrouve pas !) Ce cher Winston sera en concert dans les Landes en mai, on l'attend avec impatience !!!

Salut à tous STOP Internet et téléphone fixe coupés à la maison STOP pour cause de changement de fournisseur d'accès STOP On ne sait pas combien de temps ça va durer STOP mais on est déjà très impatients que la connexion soit rétablie STOP !!!!!
Bye bye Orange Hello Neuf Télécom STOP Pourvu que ça marche STOP

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

reviens, nath ! on sait que tu as de nouveau internet, tu as mis des commentaires sur nos blogs !
alors on veut des news fraîches sur le tien ! bisous.

5:21 PM  
Blogger Na said...

tu as tout à fait raison, Karine ! mais je crois que je vais faire comme Caty, je vais peut-être m'éclipser un peu histoire d'avoir des choses intéressantes à vous raconter...

9:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

il n'est jamais trop tard...
le massage sonore par "bols tibétains", vous connaissez? c'est plus condensé! il suffit de s'allonger, de poser qq bols sur le ventre, les jambes , le coeur, les pieds et, ... de mettre la musique ci-dessus; essayez avant de dire non.

2:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ah Monique, mais d'où sortez-vous ces idées !!! Vous avez essayé ?? Ce doit être une sacré prouesse que de se mettre soi-même les bols sur le corps. Par sécurité il vaut mieux utiliser de la mélamine que la porcelaine de Limoges de l'arrière-grand-mère, mais je suis d'accord, ça doit moins bien résonner :-)

10:32 PM  
Blogger Na said...

Moi, ce que je voudrais surtout savoir, c'est si Monique a essayé !

1:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home