mardi, mars 13, 2007

Auto-promotion

C'est avec une joie non dissimulée que je vous présente le premier ouvrage digne de ce nom** dont j'ai réalisé la traduction : "Total Massage", de Gill Tree. Un manuel qui décrit pas à pas la plupart des techniques de massage suédois ("massage suédois", ça fait chic, ou au contraire terriblement érotico-cheap, mais c'est tout simplement la méthode de massage la plus classiquement pratiquée chez nous, à l'aide d'effleurage, de pressions, de pétrissage, de palper-rouler et j'en passe et des manoeuvres plus alléchantes les unes que les autres !)



Si vous cliquez sur la photo ci-dessous, mon nom apparaît...

**Dans le temps, j'ai traduit moultes horoscopes.
Peut-être en avez-vous vous-même acheté - ils étaient en vente dans tous les bons Relais H de nos gares françaises...

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je ne choisis vraiment pas bien mes lectures! un recyclage s'impose, mais il n'est jamais trop tard....

8:54 AM  
Blogger Pauline said...

Yeah ! La classe ! Tu voudrais pas m'en envoyer un exemplaire ?!

8:55 AM  
Blogger Na said...

C'est-à-dire que l'exemplaire pèse lourd...
Au fait, petite anecdote : saviez-vous qu'au 19e siècle, les masseurs japonais étaient non-voyants, ce qui leur conférait un sens du toucher très développé ??

9:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

ouah, nathalie, la classe ! c'est drôlement impressionnant.

12:19 PM  
Blogger Na said...

Karine, peut-être qu'un jour (mais je crains que ce soit dans une autre vie), nous aurons notre nom au générique d'un 35 mm !!

12:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

well done :-) Tu en as retenu quelque chose, au moins ? C'est quand que tu nous fais une démonstration pratique du palper-rouler ? J'ai les épaules un peu tendues en ce moment...

1:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

bravo pour le nom sur le livre ; que de boulot ! combien de temps a duré ce travail de romain ? marie-thérèse

2:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo !

9:43 PM  
Blogger Pauline said...

Merci pour les napperons, tirelipinpon !! Ils sont magnifiques !!! Zoubis !

12:13 PM  
Blogger Na said...

C'est des dessous de verres !!

3:04 PM  
Blogger Pauline said...

Ah, moi je croyais que c'était de dessous de tasses ! Que veux-tu ! je suis plus thé que bière ! Démo dans mon blog...

4:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Whaouu la classe !!!! Tu dois être contente et très fière de toi !!! Moi je le suis en tout cas !!!Félicitations - Anne-Laure

3:20 PM  
Blogger Na said...

merci, merci pour tous ces compliments !!! Hello, Anne-Laure ! je sens que je vais devoir peaufiner ma technique de massage parce que vous allez bientôt m'en réclamer !

9:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home