jeudi, mars 01, 2007

La Nouvelle Star !

Il y a une erreur bizarre de chronologie... Le message que je viens d'écrire, ce lundi 5 mars, se trouve après celui-ci, publié il y a plusieurs jours...?!!)
Pas de photos des nouveaux bébés...
Qu'à cela ne tienne, voici le mien, toujours prêt à faire son show !!
(au musée des enfants, à San Salvador).

Et puis, je voulais vous dire :

- que j'attends un e-mail de la part de la responsable de l'association caritative de San Salvador que nous allons aider pour pouvoir faire le virement et, surtout, vous montrer les infrastructures financées par l'association (elle doit nous envoyer des photos..... nous n'avons malheureusement pas eu le temps de nous y rendre à cause de cette satanée panne de voiture du vendredi).

- que je vais m'occuper des lots de la tombola avant qu'ils pourrissent (les plus chanceux - ou malchanceux - auront des lots périssables ;-)))

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

elle est belle cette photo avec l'enfant en parallèle de la terre les bras ouverts....

2:38 PM  
Blogger Na said...

Salut Ednac !
Je viens de bien rigoler en lisant ta b.d. du 1er mars :-)

3:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home