samedi, mars 31, 2007

Scènes de la vie quotidienne

Et bla bla bla, et bla bla bli...
Paolo est intarissable au téléphone avec sa grand-mère.
(il est capable de parler pendant des heures tout en continuant à manger...)

"Tu m'écoutes ?!! Maman, ça fait biiiiiip-biiiiip..."
Bah oui, au bout de 15 minutes de conversation sur les voitures la bouche pleine, à l'autre bout du fil, on finit par se lasser ;-)

Le surfeur solitaire, en fin d'après-midi, sur une plage d'Anglet.
N'a-t-il pas vu que là-bas, la tempête se prépare ??

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La grand-mère a-t-elle vraiment osé raccrocher ??? Moi parfois j'aimerais bien oser faire de même avec ma pipelette de nièce... ;-)

10:53 AM  
Blogger Na said...

La grand-mère a une patience folle et reste souvent très longtemps au téléphone, mais c'est toujours trop court pour Paolo...
Je t'appelle cette semaine, Vanessou !

11:24 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home