vendredi, mars 23, 2007

A vos casseroles !




David nous promet bientôt une rubrique fooding alors astiquez votre batterie de cuisine et mettez vous aussi vos meilleures recettes de côté, qu'on puisse échanger, goûter, comparer...

6 Comments:

Blogger Pauline said...

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en rêvais, ton blog l'a fait. Vite, vite, la 1re recette !

3:02 PM  
Blogger Na said...

Au fait, je viens de trouver cet article sur le Net. Vous le saviez, vous, que la Sacem avait fermer RadioBlogClub ?? je comprends mieux pourquoi ça ne fonctionnait plus pendant un temps (RadioBlogClub pour les non initiés, c'est ce qui me permet de mettre de la musique sur mon blog.)
Voici l'article, si ça vous intéresse. Je l'ai trouvé sur un blog, je ne sais pas du tout d'où il est tiré.

"Après Blogmusik, la Sacem fait couper RadioBlogClub

Il y a quelques jours la Sacem obtenait la fermeture du site Blogmusik.net pour mise à disposition de dizaines de milliers de fichiers musicaux sans autorisation.
Cette fois c'est RadioBlogClub qui est attaqué. A la demande de la Sacem l'hébergeur OVH a coupé l'accès au site de diffusion en streaming de musiques à la demande.
Benoît Tersiguel, dirigeant de Mubility, l'éditeur du site, affirme sur son blog : "Tout cela est complètement incompréhensible puisque nous étions en train de négocier avec la Sacem pour obtenir un contrat d"écoute à la demande. Une situation inédite qui nous pousse à titrer notre communiqué "Quand quelqu'un vous doit de l'argent, tuez le vous serez sûr d'être remboursé !"". Selon lui la Sacem lui réclamait 8% du chiffre d'affaires alors que les artistes-compositeurs français ne représentent que 16% des recherches et que 70% de l'audience est hors de France. RadioBlogClub est un outil pour les blogueurs. Il leur permet d'installer une liste de lecture de leurs morceaux favoris sur leur blog. Les visiteurs peuvent écouter ces morceaux en streaming. Il serait adopté par 82000 blogueurs dans le monde.
Benoît Tersiguel est résolu à transférer RadioBlogClub chez un autre hébergeur et rouvrir aussi vite que possible le site. Mais les titres des auteurs-compositeurs dont les droits sont gérés par la Sacem seront sans doute rendus inaccessibles."

10:51 PM  
Blogger Na said...

je rectifie : "la Sacem avait fait fermer (...)"

10:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je propose que les amis les plus proches (géographiquement) se dévouent pour venir goûter les recettes.
Le sacrifice et le dévouement n'ont pas de limite.
Tiens, je t'écris, j'ai besoin des services de super marraine je crois...

8:45 PM  
Blogger Na said...

j'ai pas reçu ton mail !
Super marraine à ton service.

9:30 PM  
Blogger Cécile said...

excellente idée
vite les recettes de Dawad accessibles en ligne
il y a quelques mois j'ai cuisiné du "pangasius" mais pas comme le maître...of course
@ bientôt pour un carpaccio au thon sur les plages de Tahiti?

7:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home