jeudi, mars 29, 2007

Coquillettes express pour traductrice pressée

Prendre les restes de coquillettes de son fils (le cas échéant) de la veille.
Faire sauter dans une poële avec du lait de coco et de la sauce soja.
Déguster. Se remettre à ses sous-titres.

Eh bien ma foi, c'est excellent !

J'ai aussi sous les yeux la première recette promise par David ("Lentilles corail au lait de coco et au thon" - certains ont déjà goûté) seulement vous savez ce qu'il a fait ?!!! Il a tout griffonné au crayon sur une feuille de papier en me disant "Tu n'auras qu'à la taper pour la mettre sur le blog ! Tu tapes teeeeellement vite, ma chériiiiiiiiiiie." Mouairf.

donc, pour l'instant, j'ai pas le temps, mais ce week-end, sans doute !

PS: lien instructif et ludique à la fois, trouvé sur le blog de Littlesa.
Cliquez ici.

5 Comments:

Blogger Pauline said...

J'attends la recette tapée avec impatience !! Sacré D...

8:35 AM  
Blogger MissCats said...

Alors David, tu t'y mets quand à tes recettes de l'espace qui font toujours vibrer mes papilles !!?? Dévoiles un peu tes secrets !!! laisse pas Nath avec ses coquillettes de la veille la pauvre…

6:39 PM  
Blogger Na said...

Merci de te rallier à ma cause, Cats ! Car je tiens à lever un autre secret : c'est (presque) toujours moi qui fais la cuisine à la maison !!!

9:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'ajoute une pincée de gingembre et quelques lardons grillés ... j'ai appelé ça petites nouilles pour les grands et les petits ... tout le monde adoore et ça me sert bien les jours de grande flemme culinaire !

11:15 AM  
Blogger Na said...

Merci, So !!
moi, j'appellerai ça "Coquillettes pour petites et grandes nouilles ;-)"

10:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home