mardi, avril 10, 2007

Omelette pascale

AVANT...

APRES...

Je ne sais pas si, dans vos contrées, on a préparé des omelettes pascales géantes ce week-end, mais au Pays basque, on ne déroge pas à la tradition !

Devant mon air perplexe (mon Dieu, mais combien de temps leur a-t-il fallu pour casser tous ces oeufs et combien de morceaux de coquilles doivent flotter dans la mixture ?!!), David m'a dit que les restaurateurs ne s'embêtaient pas à casser les oeufs, mais achetaient des sacs pleins d'oeufs déjà cassés et mélangés pour faire leurs omelettes. Aaaaaaaah, d'accord !

8 Comments:

Blogger Pauline said...

p'tain, il en sait, des choses, le Dave !

5:42 PM  
Blogger Pauline said...

Et t'as tout mangé l'omelette, Nathouille ?

5:42 PM  
Blogger MissCats said...

oué ben moi je ne mangerais plus d'omelettes dans les restos maintenant que je sais ça !!

9:27 PM  
Blogger Na said...

Pour l'omelette, il faut préférer les bouibouis !! (à mon avis, le sac à omelette, c'est chez Flunch ou au resto U - où, de toute façon, on est trop vieilles pour être acceptées ;-)

10:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi, je trouve que ça ressemble plus à des oeufs brouillés qu'à une omelette...

6:09 PM  
Blogger Na said...

bah, sois indulgente... c'est assez difficile de faire sauter une omelette de cette taille, non ? ;-)

9:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je trouve surtout que ça ressemble à du vomi !! Enfin les garçons m'ont dit qu'ils avaient bien aimé, alors faisons confiance aux gastronomes instinctifs que sont les enfants...

10:24 PM  
Blogger Na said...

mais non, mais non, c'est la photo qui fait ça !

8:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home