mardi, juillet 03, 2007

Des chaussettes dans mes tongs



Je crois qu'on est nombreux à rêver de ciel bleu et de soleil écrasant (voire de soleil tout court), alors je poste ces deux effets de ciel et de mer pris en février dernier dans un endroit où j'aimerais bien me téléporter tout de suite, malheureusement c'est un peu loin...

Ah ben tiens, je tourne la tête vers la fenêtre et il pleut.
Je crois que je vais aller mettre des chaussettes.

Edit : Je viens d'aller chercher le courrier. Vous savez quoi ? Y a le catalogue Automne-Hiver de La Redoute dans ma boîte aux lettres !! Eh ben, qu'il y reste !



11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très jolie, cette chanson...
Allez, je t'envoie un petit rayon de soleil de Barcelone, Nathou, c'est pas qu'on en a à revendre, mais on en a sûrement plus que vous quand même et pis faut savoir partager !

1:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu verras, on va se plaindre de la chaleur (et des moustiques !) en Camargue ! Vivement le mois prochain !

3:01 PM  
Blogger Na said...

hi hi, je vous quitte sur le mail et je vous retrouve sur le blog !!
merci, fidèles lectrices ;-)

11:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

Marre de la pluie...venez jetter un coup d'oeil sur www.monsieurvertigo.blogspot.com
Bisous à toute la mamille
M*

1:16 PM  
Blogger Na said...

Ouahou, superbe, M. Vertigo !!
tu sais que j'ai mis 5 mn à capter qui c'était !

6:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais qui est Monsieur Vertigo ?????

9:22 AM  
Blogger Na said...

Monsieur Vertigo est un copain photographe de Biarritz dont je découvre tout juste le site !

2:52 PM  
Blogger MissCats said...

oui tu as raison, on esperait presque la canicule pour le coup...
J've du soleil !!!!!!

11:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ! T'as toujours tes chaussettes ? Chez nous, ça ne s'arrange pas... mais c'est pas une raison pour ne pas faire un nouveau post !

11:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hou la la !!!!! je refarde la météo : demain jeudi il fera 25°, vendredi 30°, samedi 32°, dimanhe 32°: la canicule arrive...
Marie-Thérèse

8:42 PM  
Blogger Na said...

GE-NIAL !!!!!!!

8:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home