dimanche, janvier 28, 2007

J-7... pour du beurre

Oui, un post qui compte pour du beurre parce que je me contente de mettre qqs photos de neige de ces derniers jours.Il faut dire que je réfléchis aux 5 révélations fracassantes que je suis censée vous livrer (à la demande de Karine et pour ne pas briser la blog-chaîne).

(la Côte des Basques sous la neige)

Là, j'ai eu un peu honte après coup. Je me suis extasiée devant ce bonhomme de neige, ce qui a fait bcp rire le type du bar. Je n'ai compris pourquoi qu'après (je n'avais pas vu le bâton subtilement placé).

A Bassussary, près de la crèche de Paolo.

5 Comments:

Blogger Pauline said...

Waouh ! Impressionnant, la neige ! Vous faites des batailles de boules de neige avec Paolo ?

Sinon, franchement, Nath, entre le baton du bonhomme de neige et le churro de Leo la dernière fois, tu vas pas nous faire croire que c'est des hasards, tout ça !

3:04 PM  
Blogger Na said...

attends, la prochaine fois, je mettrai une photo du phare (private joke pour léo justement !)

Bon. Et tes chaussettes, ça va mieux ?

4:21 PM  
Blogger Pauline said...

Ne m'en parle pas. Je ne sais vraiment plus comment gérer ce problème de chaussettes, malgré tous les conseils et mots encourageants que j'ai reçu. C'est dur, très dur.

10:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ha, ha, ton histoire de "bonzob" de neige m'a beaucoup faire rire !

9:53 AM  
Blogger MissCats said...

En même temps tu n'aurais rien dit sur le "baton" du bonhomme de neige on aurait rien remarqué !!!
blague à part c'est vrai que biarritz sous la neige à quelque chose de magique !

11:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home