lundi, octobre 15, 2007

Bleu

Je crois qu'on est quasiment tous sous le soleil, en ce moment, non ? Alors, je me permets d'exhiber quelques photos d'un week-end bien agréable pour une mi-octobre !
J'aurai sans doute plaisir à les re-regarder en plein hiver (voire la semaine prochaine...).
On a dû faire 1 km (enfin 2 aller-retour) sur les 25 que compte le sentier du littoral, entre Bidart et Hendaye, mais c'était vraiment chouette.

Ci-dessus, Bidart à l'arrière-plan.

Ci-dessus, le petit port de Guéthary.

Je fais les meilleures salades maïs-thon-tomate du monde, c'est bien connu ;-))

Bises à tous et prochainement, la recette du cake saumon-ciboulette et des muffins noix-praliné.

signé : l'obsédée de la bouffe :-)

7 Comments:

Blogger Pauline said...

Oh, mais ça ressemble aux vacance, ça !! Et Paolo qui grandit grandit !!

7:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Trés bien cette promenade ! On la met dans la liste de nos prochaines expéditions ! On peut amener un âne ? moi qui pensait qu'il pleut toujours dans le pays basque... j'ai l'impression que tu as fait 1000 posts depuis la dernière fois que je suis venue ! Tous très intéressants !

9:04 PM  
Blogger Na said...

Salut Pauline, c'est ça qui est bien ici : on peut donner l'illusion d'être en vacances alors que la balade, c'était juste le matin et que l'après-midi et le soir, on s'est tapé 300 sous-titres !! mais ne cassons pas l'ambiance ;-)

Coucou Cat !! euh... avec un âne, je ne sais pas... remarque, pourquoi pas ? ça passe partout, les ânes, non ? Si vous venez, surtout, préviens-moi que je vienne voir ça ;-)

11:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est Véro et Arno!!! Mais c'est Guéthary sur la photo!, j'espère que le pic nic n'a pas été aussi mouvementé que celui dans le jardin (merci encore la chienne du papa de la chienne...etc). Remarque que notre première intervention sur ton blog est vraiment intéressante.

9:06 PM  
Blogger Na said...

Welcome Véro & Arno !!!
je pense à vous à chaque fois que je vais à Guéthary maintenant ! (et ce sont des bons souvenirs !)

11:46 AM  
Blogger nelly said...

T'as raison, je ne sais pas pourquoi y en a qui font des milliers de kilomètres pour voir de beaux paysages sous le soleil finalement.

8:41 PM  
Blogger nelly said...

Sûrement une histoire psychanalytique.

8:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home