samedi, août 30, 2008

Le retour du grand frère collant

Et c'est comme ça 24h/24 !!!


5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ils sont beaux, tes fils !

11:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et bientôt le pauvre Solal va avoir DEUX pots de colle pendant qq jours ! Que dis-je trois, puisqu'il y aura moi aussi !

7:34 AM  
Blogger olivier said...

Un grand-frère modèle ce Paolo ! Ca te donne pas envie de lui en faire d'autres des petits frères ?
Nelly

7:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Nath,
En fait, j'ai le même à la maison... je t'avoue que c'est l'horreur.... Maia joue sagement par terre et son frère arrive sur elle, lui monte dessus.... lui fait des "calins".... la colle.... jusqu'à ce qu'elle hurle de ras-le-bol !!!

La rentrée était donc la bienvenue... j'espère que celle de Paolo s'est bien passée.
Bise

9:32 PM  
Blogger MissCats said...

Tout d'abord, il ne serait pas champion de "air guitare" le petit Solal ??!!
Ensuite, garde la précieusement cette vidéo, elle est géniale de tendresse ! Se sera toujours de merveilleux souvenirs pour dans quelques années… ils sont beaux les deux loulous !!

11:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home