samedi, février 03, 2007

J-1...

Ca y est ! Le grand jour est arrivé !

Il est 23h30, on va aller grapiller quelques heures de sommeil avant de se lever, tout à l'heure, à 5h du matin pour rejoindre l'aéroport de Biarritz City !

Désolé, Paolo n'est pas sur la photo, mais croyez-nous sur parole, il vient et il est en forme !
Et puis, on fait les malins, comme ça, avec nos sacs tout légers (hum hum), mais il y a aussi celui qu'on prend en cabine et qui est assez gros au cas où nos bagages restent coincés à Miami (il paraît que ça arrive souvent), le sac de Paolo avec voitures, feutres, jeu électronique, Chocapic (n'est-ce pas Caty), et la poussette (qu'on laissera après sur place) !!
Au fait, on a décidé de laisser les mousquetons et la corde à la maison, on a trop peur de passer pour des terrorristes et de devoir se justifier auprès des Américains (c'est vrai que ça peut paraître bizarre de transporter une corde en cabine...??). C'est pas grave, on attachera notre adorable sprinter dans sa poussette.
A l'arrivée, soyez rassurés, "Oscar" vient nous chercher. C'est le nom de notre chauffeur de taxi apparemment ! Et lundi, on est déjà invités à déjeuner... Pour vous donner envie de lire la suite de nos aventures, sachez que David sera sans doute interviewé par LE journal de San Salvador et que nous aurons le loisir de converser avec Mme la Ministre de l'environnement en personne ! Suspense, suspense...
La suite très bientôt !
des bises !

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon voyage, les amis ! et vivement des news sur ce blog !

1:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

12 kg pour trois semaines, bravo Nath ! Quant à David, il a dû faire de gros gros gros gros efforts, donc bravo à lui aussi !! Buen viaje les poulets !

12:33 PM  
Blogger MissCats said...

j'ai bien hâte d'en savoir plus !!!

5:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouh la la! Vous êtes dans l'avion à cette heure-ci... Bon voyage ! Envoie-nous quelques photos de temps en temps si tu le peux ! Et bon réflexe les chocapics !

7:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouh là, je sens qu'ils vont nous revenir pipolisés avec tous ces événements qui se préparent. Nath, tu as pensé à la robe de cocktail ??

10:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home