jeudi, octobre 18, 2007

On strike

Aujourd'hui, j'ai une pensée spéciale pour mes amis parisiens !!
J'espère qu'ils ont tous pu rester chez eux et n'ont pas été obligés de se battre sur un quai de gare pour essayer de monter dans un train...
Ceci dit, la majorité de mes copains étant freelance et travaillant à la maison, les dégâts ont dû être minimes (du moins, je l'espère).
Pour moi, ça a tout de même chamboulé ma journée !!! Pas de Fou du roi sur France Inter pour m'accompagner pendant mon déjeuner... je vais faire comment ?!!
Alors j'ai décidé de copier France Inter et de vous mettre, moi aussi, quelques bons vieux morceaux en ligne, du style Al Jarreau et Joe Jackson qui devraient vous donner la pêche, ou encore Art of Noise (ça, c'est Spéciale dédicace pour Caro et moi : c'est le morceau sur lequel on faisait notre échauffement en cours de danse modern'jazz quand on était ados ! Caro, tu te souviens ?!!)









Je n'ai pas trouvé l'autre version de Moments in Love dont parle Sarah, mais j'ai retrouvé celle-là (vive le synthé et la boîte à rythmes !!) :

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh là là, ce morceau d'Art of Noise ! Personnellement, je préfère l'autre version, mais ça m'a fait un gros pincement au ventre de le réécouter. Ca fait tellement longtemps... C'était bien avant les grèves de 95, c'est pour dire !

8:58 AM  
Blogger Na said...

Coucou Sarah !!
je pensais bien que ça éveillerait des souvenirs chez certains... C'est quoi, l'autre version ? je vais regarder sur Radio Blog si je la trouve. Moi, j'avais une k7 d'Art of Noise que j'écoutais en boucle sur mon walkman rouge ;-)

10:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bah il me semblait que le moment planant à base de "tout-tout-tout-tout-tout-tout-tout-tout-tout" (je suis claire, là ?) arrivait bp plus tôt. Et pis y a bien écrit "Moments in love II", non ?
Tu me mets le doute !!

11:12 AM  
Blogger Na said...

Sans le son, tes explications ne m'éclairent pas du tout ;-) !
Mais c'est vrai qu'il doit y avoir un Moments in Love I...

12:05 PM  
Blogger nelly said...

Moi j'ai bien aimé la programmation musicale de France Inter, j'ai même préféré au Fou du roi que j'écoute souvent en baissant le volume, là je l'ai monté.

8:36 PM  
Blogger nelly said...

Ca fait bizarre de savoir qu'on écoute les mêmes émissions au même moment malgré la distance et le décalage horaire non ?

8:37 PM  
Blogger nelly said...

Jamais deux sans trois...
J'adore quand tu mets de la musique en ligne Nat ! Merci!

8:38 PM  
Blogger Na said...

Coucou Nelly !
je t'expliquerai comment mettre de la musique sur le tien, si tu veux ;-)
Moi, les chroniqueurs du Fou du roi me font bidonner en général.

8:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je vois très bien de quelle version tu veux parler, Sarate. Ca fait plutôt : tut-tut-tut-tut-tut-tut-tut-tut-tut...
Trop drôle, nous aussi, on faisait nos étirements sur ce morceau à la danse ! Ah là là, c'était la belle époque...

9:58 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home