mardi, octobre 23, 2007

Randonnée champêtre

Première randonnée de Paolo, qui nous a épatés par son endurance et son entrain !
Peut-être suivra-t-il les traces de son grand-père...

Nous étions en face du Baïgura, site de vol libre bien connu au Pays basque.



(Soit, les paroles de Heidi ne sont pas hyper appropriées pour un petit garçon, mais bon. En fait, je voulais mettre "La fille du coupeur de joints" d'Hubert-Félix Thiéfaine, qui n'aurait pas non plus été complètement adéquate, mais aurait fait son effet, mais je ne l'ai pas trouvée sur le Oueb...)





Et si vous avez envie de plus d'exotisme, allez donc voir chez mes copines qui se sont exilées, l'une à la Réunion (Nelly), l'autre à Tahiti (Cécile) et la dernière autour du monde (Thérèse, en ce moment en Iran).

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah, je te félicite ! je vais avoir Heidi dans la tête toute la journée, maintenant !!
Cqa me fait penser que Nathan adooore le disque que tu lui avais fait pour Noël, ou son anniv, je sais plus...

9:39 AM  
Blogger Na said...

tant mieux, ça me fait plaisir ! faut dire qu'il est chouette, j'aime bcp moi-même la chanson de la baleine au supermarché ;-)

1:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

est-ce le pélerinage de Compostelle?

9:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, nous aussi ! Et celle du dinosaure, j'adore (ça rime) !

3:25 PM  
Blogger Pauline said...

Moi zossi je veux faire de la rando dans le pays basque. Vive la rando !

5:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

tu as pensé à des chants de la légion (ça forge le caractère, ça ouvre l'esprit :))

10:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home