mardi, novembre 27, 2007

Mon bureau et les Pastéis de Belém

A la demande de Cathy, mon bureau !

Côté pile :

Côté face :
(Cliquez sur les images pour lire les légendes)

Et maintenant... A JC et Karine de s'y coller !!

Bon allez... au boulot, maintenant !!! sinon, en voyant mes nouveaux posts, D va encore me dire ce soir "C'est comme ça que tu travailles ?!!"

PS : Rien à voir, mais je signale aux amoureux des Pastéis de Belém (les petits flans à la cannelle qu'on trouve à Lisbonne), qu'il y a une recette qui a l'air toute simple et super bonne sur Beau à la louche aujourd'hui.

Edit du 5/12/07 : j'ai fait les pasteis de Belem la semaine dernière !
C'était excellent (même si je dois bien avouer qu'ils n'avaient pas le même goût que les vrais...)

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai la même boite à mouchoirs que toi ! Et je trouve fou que tu aies un bureau si petit ! C'est très mignon, on dirait le bureau de maman ours et de petit ours... La compta est très rangée et ton calendrier a l'air pas mal. Le siège aussi, il vient d'où ?

9:49 AM  
Blogger Na said...

T'as raison, maman ours et petit ours, c'est tout à fait ça !!
En fait, comme je squatte un coin du salon et qu'un certain membre de la famille déteste que je m'étale, voilà à quoi j'en suis réduite !!! mais je cherche un autre bureau, tout de même parce que moi qui m'assieds en tailleur sur mon fauteuil de bureau, je peux même plus faire entrer mes jambes dessous.
(Le fauteuil vient tout simplement de chez Ikea au fait.)
Le calendrier, je l'ai fait moi-même sur www.photoways.com avec cette splendide photo de Kéa (http://kea-etc.net/?j=060704-02) prise lors de Solidays 2006.

10:00 AM  
Blogger Vanessa said...

Mais il était pas plus grand que ça, avant, ton bureau ?? Et de l'autre côté, contre le mur d'en face ? Effectivement, tu mérites un peu plus d'espace (ou alors c'est ton ordi qui est immmmmmense ! ;-)
Pasteis de Belem ??? Miam, on en fait ce we (toute façon il paraît qu'il va pleuvoir à Btz, ça nous fera une bonne raison de rester à la maison !!) ??!!!

12:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mmmm... des copains avaient volé dans une boulangerie une caisse entière de pasteis de Belem qui sortaient du four... (oui je sais, c'est pas bien) J'en garde un souvenir ému. Quelle orgie !

12:32 PM  
Blogger Na said...

Miam !!!
je suis sûre qu'ils étaient triplement bons parce que mangés en douce...

12:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

S'il est si confortable, c'est très bien Ikea, c'est dans mon budget !

2:02 PM  
Blogger nelly said...

Il y a IKEA à Btz ? Ca m'arrangerait bien histoire de rapporter quelques trucs de plus dans l'avion.
Merci Maman ours pour les pasteis de Belem, miam ! et ça me rappelle notre séjour ensemble là-bas.

11:28 AM  
Blogger MissCats said...

Hé oui, tu as changé de bureau ?! Je suis aussi dans l'équipe du fauteuil ikea ! J’ai le même mais en noir ! Et le même calendrier que tu m'as gentiment offert !
c'est marrant ton truc on devrait s'envoyer nos photos de bureau, on y passe les 3/4 du temps, ou parfois on se sent seule...

10:55 AM  
Blogger jean-christophe said...

et ben c'est d'accord ! Je montrerais donc mon coin à dessin en mobilier Louis XIV ! c'est sympa ceci dit de voir ces petits ateliers :)

7:26 PM  
Blogger Karine said...

c'est marrant, je viens de m'apercevoir que j'ai la même lampe que toi (mais dans mon salon). quant au fauteuil, je veux le même ! le mien est tout pourri et très inconfortable.
pff, c'est naze, on ne peut plus signer en mettant l'adresse de son blog. il faut soit mettre juste un nom, soit se connecter à son compte blogger. et ceux qui sont pas sur blogger, ils font comment ? c'est n'importe quoi, les gens de blogger !

9:20 PM  
Blogger Na said...

Jean-Christophe et Karine, j'ai hâte !!

12:34 PM  
Blogger Marie said...

Suite au post du 5/12 : j'ai eu l'honneur de goûter au pastéis de Belem de Nath... trop bons ! Même si c'est vrai qu'ils sont un peu différents de ceux de Lisboa... ah la la, Lisbonne, ça fait plus d'un an notre super week-end, comme ça passe vite ! Bises.

6:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home