dimanche, novembre 04, 2007

Sans titre

Une image qui résume parfaitement l'(in)activité de ce blog en ce moment...

C'est aussi un peu cette période de l'année où j'ai l'impression que Biarritz se met à hiberner, ce que je trouve toujours assez déprimant, et où j'aurais furieusement envie d'une cheminée dans le salon... de mon appartement ;-)

Bon, faute de mieux, une chanson que j'aime bien, et bientôt, du neuf, j'espère !



PS : Je rendrais bien à César ce qui est à César en vous disant qui a pris cette photo, mais je ne m'en souviens plus... Je l'ai trouvée sur le net, mais où ??

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pour préparer l'hiver j'écoute en ce moment le disque de Thomas Dutronc (une sorte de bazar nonchalant sur des airs de guitares manouche) et les albums des Libertines (que j'ai découvert assez tard (la preuve : Doherty a dissoud son groupe depuis au moins deux ans ) et donc le rock nerveux et foutraque me plait bien (des petits cousins des Clashs et des Kinks). Mais bon, moi, j'ai la chance d'avoir une cheminée :)

10:25 AM  
Blogger Na said...

Merci pour tes conseils, Jean-Christophe ! J'ai vu Thomas Dutronc l'autre jour à la télé, il avait l'air complètement déconnecté de la réalité et assez rigolo...

2:05 PM  
Blogger nelly said...

Je ne suis pas l'auteur de cette photo mais ça aurait pu puisqu'on dirait vraiment une de mes fenêtres florentines (persiennes vertes sur mur ocre). Cette fenêtre est très certainement toscane.
Je t'envoie virtuellement un peu de soleil et plein de bisous tropicaux.
J'espère voir vite du neuf ici !
Nelly

11:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, je t'envoie un petit rayon de soleil de Barcelone !
Mais puisque tu es en ce moment inactive dans la vie, tu devrais te rabattre sur ton blog et "poster" à n'en plus pouvoir ! Mets-nous des photos de ton intérieur, tiens, qu'on voie un peu comment arranger ça !! ;-)
Tu peux aussi t'inscrire sur Facebook, je m'y suis mise et on peut perdre des heuuuuures sur ce site, à zieuter les profils des autres, etc.
Allez, bizoux doux !

12:32 PM  
Blogger MissCats said...

je rebondis sur le commentaire de Nelly, cette image m'emmène tout droit en italie... ha l'italie !! mon (presque) pays... j'ai très envie d'y aller là tout de suite ! mais faute de mieux, on part en Tunisie vendredi, ou parait-il, on ne va pas sortir les maillots de bain ! mais partir c'est toujours bien quand même ! une petite semain loin des contraintes du quotidien, j'ai hâte...!

10:45 AM  
Blogger Na said...

Nelly : les bisous tropicaux, je les prends !!! A pleine brassée !!

Vanessa : Comment veux-tu que je poste si je passe des journées oisives ?? je ne vais quand même pas vous raconter que j'ai nettoyé la voiture de fond en comble et recyclé mes 10 kg de bouteilles en verre ?
Je ne suis pas allée voir Facebook et je crois que je n'irai pas. Manquerait plus que je passe des heures là-dessus (en plus du reste) ;-)) Et pour info, j'aurai un micro-boulot cet aprem ! youpi !

MissCats : Vous partez en Tunisie en camping-car ? ah ah ah.
ça va être super, profitez-en bien, tu as tout à fait raison : rien de mieux que de fuir le quotidien de temps en temps !

A tous : deux devinettes
- Connaissiez-vous le "stylisme ongulaire" (je viens de lire ça sur un panneau) et savez-vous ce que c'est ?
- Qu'est-ce qu'un "localvore" ?

Et interdit de chercher sur Google !!!

12:41 PM  
Blogger Pauline said...

Coucou !
Moi, je veux des photos de l'évolution de ton bidon semaine après semaine. Ca, c'est du post !
Moi, je m'étais inscrite sur fesse-book, mais ça m'a soûlée, je me suis désinscrite aujourd'hui.

12:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

"stylisme ongulaire" ? Ca un a rapport avec la beauté des ongles ?

4:33 PM  
Blogger Na said...

Pauline : si MissCats, ma photographe attitrée, est d'accord, on se fera une petite séance photos...

Sarah : c'est tout à fait ça ! l'expression m'a surprise mais en fait, ça a l'air super courant... Faut dire que je n'y connais rien en French manucure.

8:59 AM  
Blogger nelly said...

Je suis allée voir face book mais ça ne me dit qui rien de bon tout ça. Tu fais quoi exactement Vanessa ? Tu y retrouves des potes ? Ta mailbox n'est-elle pas pollué par face book ?

9:10 AM  
Blogger nelly said...

Nat, pour te consoler, on a beau être sous les tropiques (et avoir une femme de ménage), on passe l'aspirateur, on fait la vaisselle et on étend le linge aussi (et plein d'autres choses passionnantes dans le genre) !

9:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Eh bien, moi, j'ai utilisé la french manucure que tu m'avais achetée sur les pieds cet été, et crois-moi : sur des pieds zébrons, c'est canon !

3:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Grâce à Facebook, j'ai retrouvée les coordonnées d'une copine d'enfance d'Abidjan que j'essayais en vain de localiser depuis plus de 10 ans ! Alors moi, je dis "merci, fesse-book !"
Et non, pas de boîte polluée du tout, Nelly, mais c'est vrai que tu reçois des "notifications" dès que qqn te laisse un message sur ta page facebook.

Et le "localvore", alors, c'est quoi ???

Des bizoux de Vérone !

5:02 PM  
Blogger Na said...

Personne ne tente pour "localvore" ? Vous voulez la réponse ?

Rien à voir, je continue à digresser, mais juste pour dire que j'ai enfin vu "Je vais bien, ne t'en fais pas" et que ce film m'a pas mal bouleversée. J'ai bcp aimé la sensibilité qui s'en dégage. Il faut dire que j'ai eu l'occasion de l'apprécier vu que j'ai vu le film 2 fois dans la journée ! (d'ailleurs, la 2e fois, on ne le voit plus du tout comme la première. Forcément...) Vous avez aimé, vous ?

Vanessa : si tu m'envoies des photos de Vérone, je pourrai compléter ma collec de photos de persiennes italiennes !

8:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home