samedi, novembre 10, 2007

bharati


bharati
Vidéo envoyée par sheerine

6 Comments:

Blogger Pauline said...

Oh là là, ça me transporte ailleurs Y avait de la musique comme ça dans les bus en Inde !:

4:01 PM  
Blogger Na said...

J'adoooore cette musique !!! je crois que c'est une comédie musicale qui passe à Paris en 2008, non ?

11:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, j'adore cette musique ! Je l'ai sur le CD que la prof de danse nous a fait... Mais je ne savais pas que c'était une comédie musicale... Rendez-vous à Paris fin janvier ??? On prend nos places tout de suite !!!

5:34 PM  
Blogger Na said...

Justement, je viens de lire une pub : le spectacle est à Paris du 17/01 au 2/02.
www.bharatitheshow.com
Pourquoi pas ?!!

5:49 PM  
Blogger olivier said...

Moi aussi j'aime bien, au dipavali ils ont fait une chorégraphie dessus, j'espère voir Vanessa sur la scène l'an prochain !

6:51 AM  
Blogger olivier said...

Nelly

6:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home