vendredi, septembre 12, 2008

More visits!




Je viens de relire, un peu par hasard, le récit de nos vacances camargaises de l'été dernier. Et je me dis qu'il y a un an, il m'arrivait encore d'écrire des tartines sur ce blog.
Je ne sais pas si j'en serai de nouveau capable un jour...!

J'ai en tout cas très envie de vous mettre quelques photos de nos jolies visiteuses de cette semaine, Vanessa et Malinka. On a été gâtés cet été puisqu'on a aussi eu la visite des 4E en août (cf photos à l'endroit habituel) !

Les trajets en voiture n'étaient pas tristes et surtout, on se prenait à chaque fois une bonne suée en essayant d'attacher les ceintures de ces messieurs dame (n'oublions pas Solal). Au bout de 5 mn, on avait juste envie de faire valser les enfants/ceintures/sièges-autos récalcitrants par-dessus bord.
En tout cas, c'était top d'avoir une fille à l'arrière pendant quelques jours, qui chante et s'enthousiasme pour tout. J'ai adoré ! Pas que Paolo soit en reste (sur l'autoroute, il m'encourage toujours beaucoup à chaque fois que je double un camion - il doit sentir que j'en ai besoin ;-)), mais je ne sais pas, c'est différent...

Malinka donc : deux ans de moins que Paolo et une tête de plus ;-) !! bon, j'exagère un peu, c'est l'effet balançoire/cheveux sans doute.
Les photos ci-dessous ont été prises LE jour de beau temps du séjour, car oui, Pays basque oblige, il n'y en a eu qu'un :

En route vers le lac :
Une souris joue à cache-cache :

Et sinon, je comprends mieux maintenant pourquoi j'avais des aigreurs d'estomac pendant ma grossesse. Je me demande même comment mon estomac - sans parler du reste - a résisté aux assauts de l'occupant :



(Notez comment Vanessa sait rester discrète quand elle filme. Juste quelques "coucou !" sur un ton un peu gaga hihi ;-).

Bonne semaine à tous !
Sur ce, il est 1h du matin passé, je vais finir mon boulot en attendant la prochaine tétée !!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est sûr que j'ai résisté à faire "ahgagagouguigougui" devant la caméra, pour ne pas trop me payer la honte... mais résultat, Solal ne m'a pas gratifié du large sourire que j'attendais pour ce mini-film (sourire qu'il décroche par ailleurs assez généreusement) !!

9:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah, ces petits gestes saccadés/désordonnés, c'est trop mignon ! Ca me rappelle de doux souvenirs...
Et Malinka ! Je n'en reviens pas de voir à quel point elle s'est allongée. On croirait un petit rat (de l'Opéra, of course) !

2:05 PM  
Blogger Pauline said...

Elle est bien mignonne, cette petite Malinka, et côté cheveux, elle fait presque aussi fort que Solal !!

2:21 PM  
Blogger Na said...

Les filles, l'année prochaine, c'est vous qui venez nous voir, hein !

Quant à Malinka, oui, elle s'est métamorphosée et elle est encore plus à croquer...

Elisou, t'es par là ? Sache que j'aurai une pensée émue pour toi demain lorsque tu réceptionneras les 75 colis de ta cuisine Ikéa ;-)
(j'espère au moins qu'un suédois séduisant - difficile à dire vite, ça "suédois séduisant" - va venir te la monter !)

3:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

une cuisine ikéa à monter ? tiens, ça me rappelle des souvenirs. il y a un an, à peu près, j'étais en plein dedans !
et sinon, ces enfants sont vraiment très beaux !

1:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Adorable vidéo !! C'est Malinka qui a droit à un beau sourire de Solal quand elle s'approche !

11:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home